|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour offrir une console et des jeux à ma copine [résolu] |
suizokukan Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par suizokukan le 07-01-2009 à 13:34:07 --------------- rule #1 : trust the python |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:19:13 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Salut et félicitations pour l'heureux événement!!!! Pour répondre à tes attentes, je t'ororienterai vers une xbox 360 et les jeux lego batman et lego indiana jones, qui sont mignons tout plein et permettent de jouer seul ou en coopération. c'est un bon début. |
suizokukan Transactions (0) | > julienctr, merci pour ces renseignements. Si j'achetais une XBOX 360, pourrais-je jouer avec ma copine (avec deux manettes différentes) ? Ou bien devrais-je acheter en plus quelque-chose ? Désolé pour mes questions un peu élémentaires, mais je n'y connais vraiment rien ! --------------- rule #1 : trust the python |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | deux manettes te sufirront |
extrajim Transactions (1) | je t aurais plutot conseillé une console portable comme la DS , personnellement. |
biloute67 Transactions (13) | j'ai toutes les dernières consoles et amha :
Message édité par biloute67 le 07-01-2009 à 11:27:05 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | L'argent n'étant pas le souci, je te conseillerai aussi une PS3. Tu trouveras beaucoup de jeux identiques à la Xbox 360 mais tu auras la possibilité de jouer à Little Big Planet (non disponible sur 360), qui est une petite merveille notamment pour jouer à 2 sur une meme console Message édité par bachornoss le 07-01-2009 à 11:32:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
klemo take a deep breathTransactions (3) | une wii ca peut etre pas mal aussi, avec des jeux genre Mario Galaxy ou le wii fit --------------- I usually only break the G-string |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | +1 pour biloute67 et bachornoss, quoi de plus ludique que de jouer à Little Big Planet en attendant un heureux évènement; c'est presqu'un prélude --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:10:12 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | C'est encore une boite de pandore qu'on viens de nous apporter là! Chacun va voir midi a sa porte et prêcher pour sa paroisse.
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | sur xbox 360 je trouve que t'as aussi de bon jeux amusants
|
misster-vip13 Transactions (0) | je te conseille la xbox 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DS : pour jouer à 2 c'est mort (ceux qui lui conseillent la DS, faudrait peut-être lire un peu plus en profondeur sa demande). Donc ton choix doit se faire entre la PS3 et la X360. Sur PS3 y'a Little Big Planet, sur 360 y'a Viva Pinata et Fable II. Y'a donc aussi la série des Lego et les Tomb Raider (dispo sur les 2 consoles). Ensuite faut se baser sur les jeux arcade, et là je pense que la ludothèque de la 360 est un peu plus complète. Braid, Lumines, UNO, Bomberman, etc..., le Live Arcade propose énormément de jeux qui devraient plaire à ta copine. Pour les jeux coop à 2 un peu plus "musclés", là aussi je pense que la 360 est le meilleur choix. Y'a moyen que tu t'éclates sur des jeux comme Halo 3 ou GOW2 qui proposent du coop splitté. Et d'un autre point de vue, je pense que l'interface de la 360, avec ses avatars & co, convient mieux à l'esprit ludique espéré par une femme que l'interface austère de la PS3. L'atmosphère y est plus conviviale, même si ça peut paraître subjectif. En espérant que ça t'aide dans ton choix, j'ai essayé d'être le plus objectif possible, même si certains ne le verront pas du même oeil. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2009 à 12:29:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
suizokukan Transactions (0) | Merci à tous pour ces renseignements précis et bien détaillés. Comme d'habitude, HFR assure ! --------------- rule #1 : trust the python |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 13:40:08 je pencherai pour la xbox 360 si ta femme a l'habitude de jouer un peu (si on n'a jamais manié de manette de sa vie, la ps3 et xbox 360 ne sont pas facile de prise en main dixit un ami qui ne connait pas les jeux vidéos mais qui a testé chez moi viva pinata et qui a adoré ).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour Resident Evil 4 Wii Edition. | [VDS] plus rien |
[VDS] Jeux et Accéssoires Xbox 360 (cable audio ....) | [Vds] Jeux 2 jeux xbox 5€ les 2 |
[ ACH ] Jeux PSP PATAPON et Crisis Core : FINAL FANTASY ( fr ) | [Vds] 7 Jeux Xbox 360 (GOW 1 Collector, ...) |
RIEN | [Vds] Jeux PC PS3 ps2 PSP : JERICHO socom tenchu TALKMAN... |
[Vds] jeux PC : FARCRY 2 , brother in arms , MOTO RACER 3.. | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour offrir une console et des jeux à ma copine [résolu] |