|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour offrir une console et des jeux à ma copine [résolu] |
suizokukan Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par suizokukan le 07-01-2009 à 13:34:07 --------------- rule #1 : trust the python |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:19:13 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Salut et félicitations pour l'heureux événement!!!! Pour répondre à tes attentes, je t'ororienterai vers une xbox 360 et les jeux lego batman et lego indiana jones, qui sont mignons tout plein et permettent de jouer seul ou en coopération. c'est un bon début. |
suizokukan Transactions (0) | > julienctr, merci pour ces renseignements. Si j'achetais une XBOX 360, pourrais-je jouer avec ma copine (avec deux manettes différentes) ? Ou bien devrais-je acheter en plus quelque-chose ? Désolé pour mes questions un peu élémentaires, mais je n'y connais vraiment rien ! --------------- rule #1 : trust the python |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) | deux manettes te sufirront |
extrajim Transactions (1) | je t aurais plutot conseillé une console portable comme la DS , personnellement. |
biloute67 Transactions (13) | j'ai toutes les dernières consoles et amha :
Message édité par biloute67 le 07-01-2009 à 11:27:05 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | L'argent n'étant pas le souci, je te conseillerai aussi une PS3. Tu trouveras beaucoup de jeux identiques à la Xbox 360 mais tu auras la possibilité de jouer à Little Big Planet (non disponible sur 360), qui est une petite merveille notamment pour jouer à 2 sur une meme console Message édité par bachornoss le 07-01-2009 à 11:32:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |