|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour achat imminent PS2 |
BOUGA Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:40:34 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ayé j'ai tout (sauf mgs2 car il y avait plus de kit et finalement j'ai décidé d'attendre MGS2 substance sur pc...)
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Il y a un site pour la revue officielle Playstation 2 Magazine?
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2002 à 08:56:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 08:52:48 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2002 à 09:29:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C'est ce que j'ai dit, c'est écrit dans le notice --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le temps aussi que tu pers à ecrire ça tu aurais aussi pû l'écrire en détail, sinon à quoi il sert le forum *
Message édité par SolidShark le 07-07-2002 à 09:48:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Tout à fait d'accord, mais de là à recopier la notice
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas recopié la notice, je l'ai fait de tête, je sais pas comment c'est écrit dans la notice Message édité par SolidShark le 07-07-2002 à 10:20:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Au bureau c'est chiant, avec un chef qui me --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour les infos, donc tu as dû télécharger des nouveaux drivers Chez moi je vais passer après les vacances de 98se vers Xp
Message édité par SolidShark le 07-07-2002 à 10:25:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Problème de lecture sur ma PS2 : oui une fois (la semaine derniere), le DVD a gratté au moins 1 minute avec de repartir
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | où est ce qu'on peut se procurer la liste des prochaines editions de jeux en Platinum?
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] GC vs PS2 | y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ? |
Neverwinter Nights - Besoin d'aide sur une quete secondaire | Unreal Tournament aide svp !! |
Achete PS2, Xbox et Saturn | Cable RGB - NGC / X-BOX / PS2 |
Aide dans Return Castle Wolf... | Comment connaitre ma version de PS2 ?? |
Cherche un site d'aide pour bien débuter à Starcraft!! | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat imminent PS2 |