|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 07:44:19 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit revival Bad Company 2 hier suite à l'impossibilité de s'inviter sur BC1.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'avoue, hier soir on a pris cher.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 09-07-2015 à 10:16:21 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Ah mais la guerre, c'est moche.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | War... war never changes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'était pas prévu, ils devaient jouer sur BFBC1 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vi ! Désolé c'était un guet-apens. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | mouwi mouwi mouwi faites bien attention !! --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Promis mon petit Skwalinou, la prochaine fois on t'envoie un flyer.
Message édité par Zolive le 19-07-2015 à 12:01:22 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 12:00:37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Correcteur samsung c est hfrs |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On l'a tous |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le problème de BC2, c'est qu'il n'y a vraiment plus grand monde sur les serveurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Rien n'empêche d'essayer, on verra bien.
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | dernier message de 08/2015 : scandaleux... un post sans intérêt juste pour upper le bouzin
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quoi ?
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai peur que vous ne perdiez la vue après votre passage sur BF1. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Surtout que sur PS4 Pro, il est magnifique. Mais je ne veux surtout pas t'influencer Zolive, tu es libre de tes choix.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non je saurais rester fort et solide comme un roc même face à vos attaques répétées !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | M'en fous, je ne joue plus à rien depuis loooooongtemps. Même si j'ai acheté le 3ème Uncharted.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oh ce come back de Philibert ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non et étrangement depuis aujourd'hui je suis moins désireux d'en avoir une tout compte fait... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Il n'a même pas essayé. Mais il sait que de toute façon çe serait donner des perles à un cochon, vu que j'ai à peine le temps de me poser au calme sur un canapé...ma bonne vieille ps3 est amplement suffisante. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield Bad Company 3 sera le prochain BF !!!!!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne sais plus comment on fait des topics
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Espérons que ce soit vrai. |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | C'est important d'y croire.
doomax Transactions (15) | Si c'est BC3, Day one direct !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a plus que Philibert ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
[Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
[VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
[VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
[vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |