|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Awards Xbox 2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 09:20:02 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aktarus42 Transactions (18) | Déjà fait et j’ai vraiment beaucoup aimé. L’énigme du chemin doré est juste incroyable. --------------- Gamertag : Vladimihr |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | 1 - Wo long Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2023 à 20:52:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | mets un peu de forme komem
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est mieux effectivement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | j'ai procédé au dépouillement, le temps d'arranger les comptages, je vous poste ca sous peu.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour une console qui n'a pas de jeux, les votants ont mis des voix pour presque 40 jeux différents. 14 votants cette année, c'est pas assez, mais ce sont les meilleurs
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mérité pour HiFI RUSH
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 12:57:11 |
nicolas46230 Transactions (5) | HFR qui démontre encore une fois sa supériorité éclatante
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Hi fi rush totalement mérité Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2024 à 22:20:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-01-2024 à 13:24:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Top mate mais ça n'aurait pas changé le classement vu ton vote. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et pourtant le public et critiques Xbox ont meilleurs gouts
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-01-2024 à 13:50:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je n'ai pas encore trop touché à BG3 (une dizaine d'heures) mais clairement si il était sorti en même temps que sur PS5 il serait probablement numéro 1 de mon classement --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-01-2024 à 14:22:01 |
|
Message édité par Meganne le 05-01-2024 à 14:29:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ca c'est une bonne nouvelle, merci Edit : Ok pas tout à fait corrigeay Message édité par breezer79 le 05-01-2024 à 14:39:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est marrant dans ce top Xbox Lies of Pi est très bien classé et très largement devant Lords of the fallen, alors que dans le top PS5 c'est l'inverse. L'effet gamepass est bien visible (pareil pour Wo Long d'ailleurs). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lies of P a été mieux reçu par la presse et critiques que Lords of Fallen, les joueurs Xbox ont peut être simplement plus de goûts --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Awards Xbox 2023 |