Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Award HFR 2024] Election des meilleurs jeux PS5 de 2024 - vote clos !

n°15869332
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 24-12-2024 à 17:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS5 depuis +/- un mois et

1 Astro Bot
2 WipeOut Omega Collection mais c’est du PS4 à la base
3 Gran Turismo 5
4 Returnal
5 Sack Boy

Un peu jeune en PS5 désolé  :o

Édit je viens de lire la FP

Alors juste Astro Bot  :love:

Message édité par Targan82 le 24-12-2024 à 17:55:58

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 17:55:06  profilanswer

n°15869353
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 19:14:15  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Astro Bot : acheté pour mon fils à la base mais grosse découverte pour moi du coup j'ai fait le 1er dans la foulée  
  • 2ème - Stellar Blade : basique et rafraîchissant  
  • 3ème - Star Wars Outlaw : beaucoup critiqué à sa sortie mais j'ai beaucoup apprécié l'univers bien retranscrit, loin des Jedi ça fait plaisir aussi

Ma surprise de 2024

• Astro Bot : peut être un peu abusé pour le GOTY mais grosse surprise alors que j'en attendais rien  

Mon attente de 2025

• GTA VI : je le remettrai pour les attentes 2026

J'ai fait black myth wukong sur PC, si je l'avais fait sur PS5 il serait certainement 2 ou 3 même si la comparaison PC PS5 sur ce jeu est pas vraiment à l'avantage de Sony a priori

Message édité par benkaboum le 24-12-2024 à 19:15:31
n°15869456
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-12-2024 à 11:35:56  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Prince of Persia: The Lost Crown  
  • 2ème - Top Spin 2k25
  • 3ème - Astro Bot  
  • 4ème - Silent Hill 2  
  • 5ème - CastAway  
  • 6ème - Metal Slug Tactics  

Ma surprise de 2024

• Prince of Persia: The Lost Crown

Ma déception de 2024

• Balatro

Mon attente de 2025

• The Wolf among Us 2  

S'il y avait une date ce serait Project Robot de Fumito Ueda.
Si je n'avais pas de Xbox, ce serait Indiana Jones
Mais j'ai beaucoup hésité entre Wolf Among Us 2 et Ghost of Yōtei (et j'hésite toujours alors que j'écris ces lignes) mais vous savez déjà ce que j'ai finalement choisi. Le choix est cornélien

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15869727
coyote28

Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 12:24:42  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Astrobot  
  • 2ème - FF VII Rebirth
  • 3ème - Balatro  
  • 4ème - Silent Hill 2  
  • 5ème - Prince Of Persia  
  • 6ème - The Plucky Squire
  • 7ème - Star Wars Outlaw

Ma surprise de 2024

• Dave The Diver : J'adore ce genre de jeu, pas prise de tête, objectifs clairs et pas mal d'humour

Ma déception de 2024

• Top Spin 2K25 : Dire que j'ai raqué la version premium pour ça .... La partie carrière sans aucun intérêt, et le compétitif, tu passes ton temps à prendre des branlées par Sharapova.... J'ai tenu pour avoir la tenue Agassi des 90, mais c'est tout ....  

Mon attente de 2025

• GTA VI : comme beaucoup, j'attends avec impatience en espérant que le jeu ne sera pas dénaturé pour rentrer dans les standards actuels et qu'on prendra de nouveau une claque graphique comme Rockstar sait si bien le faire

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15870035
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-12-2024 à 12:10:42  profilanswer

Si je ne fais pas mon Award, ça va pas le faire :o

Comme l'année dernière, les choix des jeux se font vite : 16 jeux joués en 2024 mais seulement 6 sortis en 2024.

Mes jeux 2024

• 1er - Star Wars Outlaws : voilà un jeu que je n'attendais pas, ou plutôt que je n'avais pas mis dans ma liste de Must Have car j'avais peur d'un foirage de la part d'Ubi. Et bah pas du tout, très très bonne surprise. Alors oui le jeu n'est pas parfait, mais l'univers SW est parfaitement retranscrit sans faire de fan service comme d'habitude. Les équipes de développement bosse sur le jeu pour le peaufiner, alors faut pas hésiter à se lancer dans l'aventure !
  • 2ème - Astro Bot : j'ai hésité entre la 2ème et la 3ème place, mais je me suis dit que deux jeux Ubi en tête ça le ferait pas... Non en vrai ce jeu est une pépite de plate-forme où le fan service est poussé au maximum. C'est quasi impossible de ne pas accrocher au jeu.
  • 3ème - Prince of Persia The Last Crown : alors là bravo Ubi pour avoir su trouver la bonne idée pour relancer la franchise et avoir su développer un Metroidvania de qualité. Quasi rien à redire, le jeu est ultra kiffant !
  • 4ème - W40K Space Marine 2 : pas prévu de l'acheter, et puis sur une vague de motivation et d'achat sur leboncoin, j'ai fais un lot avec ce dernier titre de l'univers de Games Workshop. Ca m'a remis dans l'ambiance de ces petites figurines auxquelles je jouais y a plus de 20 ans, c'est bourrin, c'est beau (mais sans +), on se sent puissant, c'est cool !
  • 5ème - Le Vaillant Petit Page : j'avais complètement zappé ce petit jeu proposé dans le catalogue PS+ Extra dès sa sortie, et grâce à Tartopome_ qui l'a cité dans son Award, je me suis souvenu de ce petit titre original. Ca mixe un peu tout les styles de jeu, ça matche, ça se joue tranquille... voir un peu trop, le rythme est trop lent à mon goût.

Ma surprise de 2024

• Star Wars Outlaws : mon numéro 1 de cette année, un jeu que je n'attendais pas car peur de l'accident industriel et finalement non, UbiSoft n'est pas mort ! Vive UbiSoft !

Ma déception de 2024

• Tales of Kenzera: Zau : parce que dans les 6 jeux celui là n'a pas sa place. Boosté par PoP Last Crown, j'ai été très déçu par ce Metroidvania très linéaire (un comble) malgré une DA très intéressante. Et surtout, certaines phases de plate-forme étaient très rageante à cause d'un gameplay qui n'est pas aux petits oignons !

Mon attente de 2025

• Assassin's Creed Shadows : si je regarde la liste des jeux prévus avec des dates officiellement annoncé (https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14640466 - hop petite pub cachée), c'est clairement le prochain AC qui m'enchante totalement, et qui m'a manqué en cette fin d'année. Bien sûr j'attends avec impatience Ghost of Yōtei et le prochain Naughty Dog, mais avec le calendrier 2025 trop flou, j'opte pour un titre qui assurément va m'occuper une sacrée paire de dizaine d'heures !

---------------
* Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... *
n°15870084
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-12-2024 à 14:30:26  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Astrobot : :love:
  • 2ème - StellarBlade :  [:baf - flop:4]  
  • 3ème - Astrobot : :love:
  • 4ème - Astrobot : :love:
  • 5ème - Astrobot : :love:
  • 6ème - Astrobot : :love:
  • 7ème - Astrobot : :love:
  • 8ème - Astrobot : :love:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15870319
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 28-12-2024 à 09:26:50  profilanswer

[fixed]Mes jeux 2024

• 1er - another crabe treasure : un souls décalé mais très abouti.
  • 2ème - astro : pas besoin d' en rajouter sur ce qui a été dit.
  • 3ème - cat quest 3 : génial en coop locale

Beaucoup de jeux que j' ai beaucoup aimé cette année mais c était surtout des titres de 2023...  :sweat:

Ma surprise de 2024

• another crabe treasure

Ma déception de 2024

• stellar blade : je m attendais a un rollercoaster mais finalement assez lent et feneant dans sa mise en scène et dialogues catastrophiques.

Mon attente de 2025

• slay the spire 2 :  :love:

n°15870571
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-12-2024 à 08:43:17  profilanswer

DERNIER APPEL !!!
 [:iosys99]  

Il ne vous reste plus que trois jours pour faire vos Awards, pour aider et vous aider à trouver les meilleurs jeux à faire sur PS5 !

C'est jusqu'à mardi pour voter !

Clôture des votes au 01/01/2025 00h01 (si je dors pas :o ), résultat quand j'aurai le temps (au plus tard le 02 au soir).

:jap:

---------------
n°15870662
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 29-12-2024 à 13:31:08  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Dave the diver : jeu de pêche, jeu de poissons, jeu de trésors et aussi jeu de gestion qui n’en fini plus de s’ouvrir en possibilités avec les heures qui passent et qui continue à émerveiller avec ses missions, ses boss, ses environnements et ses surprises ! À tel point que j’en enchaîné sur the dredge derrière (autre bonne surprise mais pas de 2024 il semble et pas tout à fait dans le même registre)

• 2ème - Star Wars outlaws : après les 2 Jedi de ces dernières années je n’en attendais pas grand-chose (surtout avec son accueil mitigé), et pourtant après un pack d’heures le jeu fini par convaincre et démarrer vraiment avec son soin apporté à l’univers que j’ai rarement vu dans un star wars. Ubi devrait arrêter de faire des tuto qui durent 6h par contre  

• 3ème - The last of us part II remastered : parce que ça fait bien 5 ou 6 fois que je le fais, toutes éditions comprises et qu’il fonctionne toujours aussi bien en tant qu’aventure narrative avec un sens du détail incroyable

• 4ème - Balatro : acheté par la hype et parce que j’avais une main inutilisable pendant quelques semaines. Et c’est jouable à 1 seule main ! Ce jeu est une drogue…

• 5ème - Astrobot : alors je ne suis pas amateur de jeu de plateforme mais Astro playroom est quand même bien sympa. Du coup il fallait essayer et en effet il est super bien fait. Parfait pour quelques niveaux de temps à autre  

• 6ème - Harold Hallibut : jeu d’aventure un peu mou après la découverte mais sympa quand même

Ma surprise de 2024

• Starwars Outlaws : vu que j’en attendais pas grand chose et qu’il est au final très bien, c’est la bonne surprise ^^

Ma déception de 2024

• Harold Hallibut : de trop grandes attentes…

Mon attente de 2025

• assassin’s creed shadow : La hype de 2025: assassin’s creed shadow a n’en pas douter (gta c’est pas mon truc), avec ghost of yotei pas loin derrière (mais je redoute qu’en perdant l’aspect découverte il n’apporte pas tant que ça), death stranding 2 ensuite (parce que j’ai pas fini le 1er)

Message édité par renardrouge le 30-12-2024 à 07:16:44
n°15870842
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-12-2024 à 22:28:48  profilanswer

Purée, TLOU1 Remake est sorti cette année sur PS5 ???

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 29-12-2024 à 22:28:48  profilanswer

n°15870894
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-12-2024 à 07:16:06  profilanswer

C’est le part II je corrige ^^

n°15871287
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 21:58:29  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Final Fantasy VII Rebirth : Je l'attendais et pas de déception. C'est propre, graphiquement c'est une sacrée claque, l'OST est juste magistrale, un Chef-D'oeuvre (optimisé pour PS5 Pro en prime  :sol: )
  • 2ème - Horizon Zero Dawn Remaster : Alors lui, je l'attendais pas forcément parce que le trailer ne m'inspirait pas du tout en terme de qualité. J'avais de gros doutes sur la qualité finale de ce titre ... Au final, je me suis régalé à le replatiner. Finalement, le jeu est bien plus beau que ce que le trailer pouvait montrer, les textures, les effets de lumières, la densité de la population ... Bref tout est largement amélioré et il mérite sa 2è place (également optimisé pour PS5 Pro)
  • 3ème - Astrobot : Le GOTY officiel mérite une place sur mon podium. Beau, drôle, bien animé, bourré de références aux jeux/perso de l'univers de Sony et une utilisation exemplaire et parfaite des capacités de la manette Dual Sense (optimisé également pour PS5 Pro)
  • 4ème - Stellar Blade : Graphiquement magnifique, héroïne superbe ( :o ), le jeu ne brille pas forcément par son originalité mais fait le boulot (optimisé PS5 Pro)
  • 5ème - Black myth Wu Kong : Un Souls-like de qualité, graphiquement assez fou mais niveau originalité, on a quand même vu mieux
  • 6ème - Silent Hill 2 : J'ai commencé hier le jeu et quelle ambiance  :ouch: Stressant, surprenant, graphiquement joli mais avec encore des soucis techniques pour la PS5 Pro
  • 7ème - Dragon Ball Sparking Zero : Après FighterZ, Bandai nous gratifie d'un autre grand jeu Dragon Ball.  
  • 8ème - Fairy Tail 2 : Alors celui-là, je crois que personne ne l'a vu venir  :whistle:  Techniquement, il est à la ramasse (mais largement mieux que le premier volet dont la machine de développement avait sûrement été la Switch), le jeu prend quelques libertés par rapport au manga ou à la série. Bref c'est loin de la plupart des meilleurs titres sauf que pour tout fan de la série ou du manga (comme moi  :o ), bah le jeu est sympa quand même.  

Perso je me suis bien amusé et il mérite d'être dans mon classement ^^  

Ma surprise de 2024

• Fairy Tail 2 : Comme dit juste avant, je n'attendais pas à grand chose de ce titre et c'est une agréable surprise  

Ma déception de 2024

• Top Spin 2K25 : Lassant est le mot qui me vient en premier. Quand tu lances un mode carrière et qu'arriver au bout, pour atteindre tous les derniers objectifs, tu dois forcément refaire 3 ou 4 fois, c'est devient vraiment chiant :/

Je l'ai fini mais j'avais plus envie d'y retourner une fois la carrière solo terminée.

Mon attente de 2025

• Monster Hunter Wilds : Hâte de voir ce que nous réserve Capcom pour ce nouveau jeu  :love:  :love:

Message édité par Tomlechti le 30-12-2024 à 22:00:35
n°15871714
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-12-2024 à 19:50:17  profilanswer

Mes jeux 2024

• 1er - Astrobot
  • 2ème - Stellar Blade
  • 3ème - Unicorn Overlord
  • 4ème - Romancing Saga 2: R
  • 5ème - Dave The diver
  • 6ème - Warhammer : Space Marine 2
  • 7ème - Balatro
  • 8ème - Path of Exile 2

Ma surprise de 2024

• Dying Light 2 => 73h en 1 mois dessus  

Ma déception de 2024

• Metaphor => 3 ème ville il m'est tombé des mains y a 1 mois pour dying light 2  

Mon attente de 2025

• GoY

Message édité par kamikaze24 le 31-12-2024 à 19:54:44
n°15871804
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-01-2025 à 10:13:23  profilanswer

[:soulafa]  

Merci aux 23 votants !
Voici les résultats :

Classement général
01) Astro Bot : 235 points
02) Final Fantasy VII Rebirth : 121 points
03) Prince of Persia: The Lost Crown : 82 points
04) Stellar Blade : 72 points
05) Silent Hill 2 : 58 points
06) Star Wars Outlaws : 54 points
07) Metaphor: ReFantazio : 45 points
08) Dave The diver : 37 points
09) Dragon's Dogma 2 : 34 points
10) Black Myth: Wukong : 25 points
11) Warhammer 40,000: Space Marine 2 : 21 points
12) Balatro : 20 points
13) Cat Quest 3 : 18 points
= Romancing SaGa 2
15) Another Crab's Treasure : 15 points
= Granblue Fantasy Relink
= Helldivers 2
= The Last of Us Part II Remastered
= Unicorn Overlord
20) Horizon Zero Dawn Remastered : 12 points
= Like a Dragon: Infinite Wealth
= Nobody Wants to Die
= Tales From Toyotoki Arrival Of The Witch
= TopSpin 2K25
25) Dragon Age: The Veilguard : 11 points
= The Plucky Squire - Le Vaillant Petit Page
27) Animal Well : 8 points
= Lego Horizon Adventures
= Persona 3 Reload
= Slitterhead
= The Rise of the Golden Idol
32) Rise of the Rōnin : 7 points
33) Castaway : 5 points
= Dragon Quest III HD 2D Remake
= Life Is Strange: Double Exposure
36) Dead Rising Deluxe Remaster : 3 points
= Dragon Ball: Sparking! Zero
= Flintlock: The Siege of Dawn
= Harold Halibut
= Metal Slug Tactics
41) Concord : 1 point
= Fairy Tail 2
= Path of Exile 2

Classement surprise
01) Astro Bot : 4 points
= Prince of Persia: The Lost Crown
03) Star Wars Outlaws : 3 points
04) Another Crab's Treasure : 1 point
= Dave The Diver
= Dying Light 2: Stay Human
= Fairy Tail 2
= Nobody Wants to Die
= Romancing SaGa 2
= Silent Hill 2
= Tales From Toyotoki Arrival Of The Witch

Classement déception
01) TopSpin 2K25 : 4 points
02) Star Wars Outlaws : 2 points
= Unicorn Overlord
= Metaphor: ReFantazio
= Tales of Kenzera: Zau
06) Alone in the Dark (2024) : 1 point
= Balatro
= Black Myth: Wukong
= Harold Halibut
= Stellar Blade

Classement attente 2025
01) GTA VI : 4 points
02) Monster Hunter Wilds : 3 points
03) Assassin's Creed Shadows : 2 points
= Clair Obscur: Expedition 33
= Death Stranding 2: On the Beach
= Split Fiction
07) Crimson Desert : 1 point
= Ghost of Yōtei
= GoY
= Slay the Spire 2
= The Wolf Among Us 2

---------------
n°15871820
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-01-2025 à 10:50:05  profilanswer

Unicorn Overlord en déception, je suis déçu de le voir là idem avec balatro, je m'amuse bien plus que sur Metaphor.

Metaphor je le finirai mais ça va être difficile de le relancer.

A noter que j'ai pris Romancing Saga 2 il y a qq jours en demat et en le prenant avec l'idée que c'est un remake d'un jeu de + 30 ans ça passe crème. C'est redondant sur le gameplay, schéma de jeu/donjon mais il est bien construit.  

Astrobot même si j'ai ragé sur la difficulté démesurée de certains passage il mérite largement les louanges.  

StarWars qui arrive quand même 6 ème. Idem j'attends qq patchs pour le relancer.  

n°15871846
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-01-2025 à 12:07:57  profilanswer

Merci pour tout le boulot comme d'hab  :jap:  

Ma suprise et mon coup de coeur 2024 sont arrivés en toute fin d'année avec Infinity Nikki  :love: , première fois que j'installe un jeu suite à une pub! Un titre que je pensais être destiné aux petites filles en manque de princesses, à base de costumes et de maquillage, mais on peut pratiquement faire l'impasse sur cette partie et se concentrer sur l'open-world avec une carte immense que je n'ai pas fini de parcourir après 60h de jeu. L'histoire est plutôt intéressante et la partie plateforme de + en + présente au fur et à mesure qu'on progresse. On débloque des capacités à l'aide des nouveaux costumes qui nous permettent d'accéder à de nouvelles zones, classique mais efficace. Pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant (ou pour leur progéniture) et qui aiment l'exploration, ça ne coûte rien d'essayer puisque le jeu est entièrement gratuit avec aucun paywall ni popup incitant à l'achat de quoi que ce soit. J'achèterai probablement un ou deux trucs histoire de remercier les devs.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15872061
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-01-2025 à 22:52:32  profilanswer

Beau boulot cette année encore :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15874047
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-01-2025 à 09:42:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Beau boulot cette année encore :jap:

Je plussoie, merci taulier :jap:

Peu de votants en revanche, c'est dommage :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15874088
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 11:03:16  profilanswer

L'année 2024 n'était pas top niveau sorties / exclus.
Ca devrait être beaucoup mieux cette année  :)

---------------
n°15875681
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-01-2025 à 15:44:50  profilanswer

Je réagis un peu tard, je n'ai pas participé, et globalement trop peu de gens le font, désolé bigboss, mais merci pour le boulot que tu fais.
Comme je joue surtout avec le PS+ Extra, je ne fais pas tant de jeux de l'année en cours.
En reprenant la liste des cités, j'ai fait Astro Bot, Prince of Persia: The Lost Crown, The Plucky Squire - Le Vaillant Petit Page, Persona 3 Reload et Harold Halibut.
J'ai testé rapidement Balatro, et j'ai fait les versions non remastered de The Last of Us Part II et Horizon Zero Dawn.
Alors, je trouve que 5 jeux pour faire un classement c'est léger, d'autant que je ne les ai pas forcément complétement choisis, le fait qu'ils soient dans le PS+ ou GP joue beaucoup.
Au final, il n'y a que Astro Bot et PoP que j'ai achetés, et là, ça devient très court pour vraiment juger les jeux de l'année...

Message édité par MiB75 le 09-01-2025 à 15:45:48

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15876037
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 09:51:12  profilanswer

Dommage, tu étais largement légitime pour donner ton avis.
Ce n'est pas non plus comme si tu étais un petit nouveau.
Dans tous les cas, le classement de chacun est forcément biaisé.
Nous ne sommes pas testeurs de jeux professionnels à en faire une centaine dans l'année.

---------------
n°15876253
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 13:51:45  profilanswer

C'est surtout qu'il n'y aucune différence de valeur entre un type qui joue depuis 30 ans et émet ses avis via n'importante quel médium et un testeur professionnel qui joue depuis 30 ans et émet son avis via un canal approprié.

Message édité par Agreian le 10-01-2025 à 13:52:24
n°15876258
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-01-2025 à 13:58:46  profilanswer

Pour faire un classement des jeux de l'année, de mon point de vue, il faut en avoir au moins testé un minimum, et je ne peux pas donner un avis sur FF7, Starwars Outlaws, Stellar Blades, Life is Strange ou Lego Horizon ne les ayant pas faits, mais ce sont des titres qui m'intéressent et qui aurait pu être dans mon top, peut-être même devant AstroBot ou PoP...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Awards Xbox 2024[VDS] Vendu
[ACH] Call of duty BO6 ps5[EST] ps5 fat digital
[ACH] Demon's Souls PS5Aide branchement PSVR sur PS5 Sur TV
[VDS] annuléDragon Quest III HD Remake PS5
[VDS] manette ps5 dualsense edge 
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2024] Election des meilleurs jeux PS5 de 2024 - vote clos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)