|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2023] Election des meilleurs jeux PS5 de 2023 - Vote clos ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 09:13:56 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mes jeux 2023
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pas beaucoup de votants cette année, dites --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) | Pas toujours évident d'avoir le temps de jeux nécessaire et encore moins de faire les jeux sortis en 2023 quand on a déjà un backlog qui remonte à plusieurs années... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 18-12-2023 à 11:22:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) |
Du coup pour la première fois je ne vais pas voter, j'ai pas assez joué pour participer correctement |
bigboss_91 Transactions (7) |
12 pour le moment.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:08:04 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sir mccitron Transactions (17) | Mes jeux 2023
Message édité par sir mccitron le 19-12-2023 à 08:02:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Petit top vu que j'ai pas joué à grand chose sorti cette année moi non plus Mes jeux 2023
Message édité par Morgoth le 19-12-2023 à 09:14:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je pose mon drapeau , je ferai un post plus détaillé dans la journée. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tiboc59 Transactions (0) |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Severin20 Transactions (0) | Je ne joue pas assez pour faire un top digne de ce nom donc je me contente de voter pour le seul jeu ps5 de 2023 qui m a vraiment marqué :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mes jeux 2023
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude Transactions (17) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Mes jeux 2023
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, si le taulier fait pas son classement, on est mal barrés...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Tu n'as fait que des jeux sortis cette année?
Message édité par warpc le 29-12-2023 à 09:23:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu as raison, j'ai fait 11 jeux. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mes jeux 2023
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'adore le classement de Hogwarts :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Perso je me suis abstenu de voter parce que mes choix ne sont pas représentatifs et qu'il y a eu peu de votants.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | LEGO 2K Drive, c'est un open world? Pas un jeu de course? --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | Les 2 mon capitaine! Un jeu de courses en open world Message édité par warpc le 02-01-2024 à 18:05:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GG les votants, beau top même si j'aurais mis Chants of Sennaar plus haut(il ne figure pas dans le mien ceci dit je l'ai découvert trop tardivement ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 500 Go -2 manettes sony +jeux | Caster jeux PC sur TV en gardant le PC libre pour travailler. |
[VDS] Switch V1 + 7 jeux + Accessoires | [VDS] PS5 PlayStation 5 Slim pack digital |
[VENTE] FF XVI PS5 | [Vds] Collector CP2077/Season Pass Avatar PS5 |
[Vendu] Armored Core VI Launch Edition PS5 | [VDS] PS5 Edition Spiderman |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2023] Election des meilleurs jeux PS5 de 2023 - Vote clos ! |