|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2017] Election des meilleurs jeux PS4 de 2017 : vote clos |
---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:58:09 |
LightKyle Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2017
Je suis plutôt RPG au tour par tour, j'avais un peu peur que le gameplay me saoule, et finalement non c'est bien passé, j'y ai joué quasiment comme à un BTA.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te félicite d'avoir cité que des jeux qui n'avaient pas encore été cité une seule fois ! Message édité par bigboss_91 le 09-12-2017 à 11:22:59 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
cyran Transactions (0) | Cool de revoir les Award |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que l'année prochaine, je ne mettrai pas la liste des jeux ... puisque vraisemblablement les phrase "listes quasi-exhaustive", "ces listes sont juste pour aider" et "si il manque un jeu, vous pouvez quand même le citer" ne sont pas compris de tous ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
cyran Transactions (0) | Pourtant j'avais lu le post, mais mon cerveau est en mode week-end, toutes mes confuses |
binkbink Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2017
|
Captainpoularde Transactions (4) | Jeu Blu-Ray 2017
Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 12-12-2017 à 20:46:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 08:37:11 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah oui exact. J'avais même pas capté tellement j'étais d'accord sur ce jeu d'un chiant intersidéral
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2017
|
Captainpoularde Transactions (4) |
My bad! Alors Prey en déception. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Impossible, Prey est un jeu qui date de 2006 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
charask8 Transactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2017
Message édité par Popoll le 14-12-2017 à 13:32:41 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bigboss, je me permets de faire une modif dans ma liste. Voici ce que j'avais posté :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Vote modifié, merci d'avoir respecté la règle --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Voici mon vote, une bien belle année ma foi Jeu Blu-Ray 2017
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-12-2017 à 11:08:34 --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Jeu Blu-Ray 2017
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je trouve qu'il règne comme une ambiance de fin de gen cette année. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-12-2017 à 11:56:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2017 à 14:02:39 Jeu Blu-Ray 2017
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben dites donc, c'est bien la première fois que je mets si peu de jeux... Mince, je me rends compte à quel point je joue à des trucs sortis depuis longtemps, et que je ne joue plus aussi souvent.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Jeu Blu-Ray 2017
Néanmoins il en manque encore pas mal pour qu'il figure plus haut dans mon classement (circuits, voitures de différentes catégories, drapeaux bleus en course peut-être une vraie carrière solo...).
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 18-12-2017 à 14:21:41 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Jeu Blu-Ray 2017
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme souvent, il y a pleins de jeux 2017 auxquels je n'ai pas encore joués, et qui me plairont surement. Jeu Blu-Ray 2017
Ma surprise de 2017
Message édité par MiB75 le 19-12-2017 à 11:07:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
nic011 Transactions (10) | Jeu Blu-Ray 2017
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai joué a tres peu de jeux 2017 finalement.. Ca va etre rapide..
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai envie de voter mais je n'ai fini qu'un seul jeu de 2017 sur PS4 cette année (Lost Legacy) et bien avancé sur 1 seul autre (Horizon)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
176h ??? La vache ! C'est largement rentabilisé |
hub74 Transactions (19) | Hello!
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS4 PRO + 2 Manette + 7 JEUX | PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
[VENDU] Vente flash Nintendo Wii U + jeux +++ | [VDS/ECH] en cours avec Sylver |
[VDS] Nombreux jeux vidéo divers | [VENDU] PS4 Slim + PsVR + 2 PsMoves + Camera |
[VENDU] FIFA 18 PS4 - Neuf sous blister | Transfert PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2017] Election des meilleurs jeux PS4 de 2017 : vote clos |