|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |
---|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:11:36 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | PS3: PSN: Message édité par Aiua le 09-12-2009 à 18:50:10 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Général :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Classement à jour ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il manque le 2 dans "Uncharted : Among Thieves" --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tilou 13 Transactions (0) | dans mon top 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2009 à 11:16:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:15:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tilou 13 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 1) uncharted 2
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2009 à 11:59:28 |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Comment peut on hésiter sur Uncharted 2?! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Steam ID |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message édité par bauer_attitude le 11-12-2009 à 17:34:17 --------------- Steam ID |
tilou 13 Transactions (0) | monsieur Bauer aurait 'il la politesse de nous faire part de son classement
|
--------------- Steam ID |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben, pour le moment, 306 points quoi ... AC2, en deuxième position, 91 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis entrain de me faire Batman AA et... j'aimerai modifier mon classement pour le mettre direct premier. Il est genialissime !! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai une réclamation : pixel junk shooter devrait avoir au moins 5 pts, il apparat pas dans le classement, avant l y était --------------- à 2° du décrochage |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | On a jusqu'à quand pour voter? 31 décembre?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Non c'est bon, mais dans ce cas fait un nouveau post avec ton ancien classement et ton nouveau !
Ah oui tiens, je sais pas où il est passé !
Y'a pas de date prédéfini ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Alors pour moi ça sera :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ancien classement
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | petite question : comment U2 peut avoir 306 points avec 27 votants ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | Top 5 1 - Uncharted 2 : Amond Thieves: réalisation extraordinnaire, le seul jeu terminé en quelques jours alors que je me lasse très vite. Plus qu'un jeu, un film interactif de shoot a la operation wolf (si si). 2 - X-Men Origins : Wolverine: rhaa qu'il est bon de découper tout ce qui passe à portée. Rarement vu sur PS3 un jeu comme ça (même si c'est un clone de GOW dans le principe). 3 - inFamous: pas mal aussi celui là, en environnement ouvert. Jouer les super héros à du bon. 4 - Resident Evil 5: 1er jeu véritablement coop qu'on voit il me semble, très beau en plus. Mon premier RE en fait. 5 - Call of Duty : Modern Warfare 2: quoi qu'on en dise, c'est accrocheur et bien réalisé même si ce n'est pas graphiquement à tomber par terre et très original après cod4. Ca reste une bonne mise à jour. Le problème c'est les crétins sur le multi en fait. il manque AC2, borderlands et Dirt2, mais faut faire des choix.
Surprise de l'année: Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 13-12-2009 à 10:59:25 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | TOP PS3 : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Top 5 jeux Blu-Ray
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | tu dis chacun ses gouts quoi et liberté d'expression pour tout le monde si je comprends bien.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
yvesc79 Transactions (0) | Fury en 09 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh merde, j'ai du me planter je sais pas où ...
Oui, mais c'est presque un deuxième jeu ! C'est pour ça qu'il est bien d'indiqué "Wipeout HD Fury" ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon classement pour la PS3 (vu que j'ai aussi la 360, je privilégie un peu les exclus PS3 ici) :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-12-2009 à 11:27:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Xbox360 edition halo 3 et jeux | [ACH] Wii Pucée qui lit les jeux PAL/NTSC/JAP |
[VDS] PSP Blanche + 2 jeux | [PS3][VDS][ECH]Ratchet & Clank : Opération Destruction |
[VDS] tout vendou | [VDS] Assassin's Creed 2 sur PS3 comme neuf => 47in |
[VDS] [Paris] plus rien à vendre | [VDS] PS3 60go |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |