|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis des parents sur la Nintendo DS |
alvar1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 22:27:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
en gros, oui
je passe Message édité par CrowFix le 09-12-2006 à 12:11:50 --------------- Ma collec de jeux - |
alvar1 Transactions (0) | Merci poour les info CrowFix
|
Halfsup Transactions (9) |
|
alvar1 Transactions (0) | je penchais pour la DS car l'écran est (je crois) plus grand que sur la lite (elle est moins chère aussi); Message édité par alvar1 le 10-12-2006 à 07:30:37 |
Joe_Black Transactions (0) | l'ecran est de la même taille sur les deux, celui de la DS Lite est meilleur (plus lumineux) |
alvar1 Transactions (0) | Merci pour vos réponses...Bon donc je dois m'orienter vers la Lite ... mais quels sont les avantages de la DS de l'une par rapport à la lite ? |
Halfsup Transactions (9) | La lite a que des avantages par rapport à l'ancienne, meilleur écran, plus légère, plus compacte, plus jolie etc
|
alvar1 Transactions (0) | Merci HalfSup ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:32:17 |
dragonor1 Transactions (1) |
|
boudje Transactions (0) | J'ajoute que le jeu d'anglais est très très très intéressant pour un collégien ayant des difficultées en anglais. Message édité par boudje le 10-12-2006 à 15:09:14 |
alvar1 Transactions (0) | Merci pour vos remarques Dragonor1 et Boudje (achat de jeu d'anglais en perspective...). Bon dimanche. Profitez aussi du beau temps. |
boudje Transactions (0) | A ton service et joyeux noel. |
alvar1 Transactions (0) | Boudje, si tu as d'autres jeux éducatifs (mais pas trop ), je suis preneur |
|
fhy Transactions (0) |
|
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | En revanche je serais d'avis de dire qu'il ne faut pas se leurrer, croire qu'on peut avoir le contrôle sur la consommation de JV de son enfant me semble être un doux rêve
|
fhy Transactions (0) |
|
alvar1 Transactions (0) | Merci Fhy pour tant commentaires si précis |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
Aujourd'hui j'ai 23 ans et des bananes, soit plus de 15 ans de pratique environ. 3615 mylife Edit : ah et fais attention à toi parce que maintenant, c'est mon père qui joue plus que moi ! Message édité par makthedon le 13-12-2006 à 02:25:23 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
KOMBA lolTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-12-2006 à 11:50:09 --------------- Ma collec de jeux - |
_cyril92_ Transactions (0) | Perso, je viens d'acheter la DS Lite Rose pour ma fille de 6 ans.On ne peux pas dire qu'elle ait réellement 'flashé' sur la console en soi, mais sur le jeu Animal crossing.
|
lug36 Transactions (0) | Que pensez vous des jeux de cyril92
|
_cyril92_ Transactions (0) | @lug36 : pour ma part, je t'avoue que ce sera la surprise à noël car je n'ai jamais vu aucun de ces jeux en action , à part à la télé
|
lug36 Transactions (0) | Merci Cyril92,
|
_cyril92_ Transactions (0) | Animal Crossing et/ou Nintendogs ont l'air incontournables. |
alvar1 Transactions (0) | Merci à tous pour vos commentaires. J'ai acheté une DS lite (grâce à vos conseils j'ai évité de justesse la rupture de stock!!! ). Maintenant je vais réfléchir aux jeux ...et relire vos commentaires.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En temps que gros geek xD -> mario kart DS, animal crossing, le rpg avec luigi (j'ai pu le nom désolé si un autre forumeurs pouvais m'aider ) les 2 entrainements cérébrale. |
elude Transactions (17) | Mario & Luigi Partners in Time que tu cherches, le rpg. Message édité par elude le 20-12-2006 à 10:10:03 |
alvar1 Transactions (0) | Comme cadeau de Noël je vous résume les précedents avis... Message cité 1 fois Message édité par alvar1 le 27-12-2006 à 17:09:40 |
Upsilon Transactions (0) | Il manque dans ta liste les deux épisoldes compatibles avec la DS de l'incontournable saga Zelda : A link to the past et The minish cap. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Elle va etre comblée si elle a tout ça |
fhy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |