|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a ou avait la console Amstrad ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 18:49:18 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!!Transactions (0) | Ah oué la Gx chéplukoi là la seule que j'ai eu dans les mains(ca remonte a bien 10ans), c'était une console qu'un pote m'avais préter contre ma Megadrive. J'arrive chez wam, je la branche => de la fumée qui sort du transfo
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | GX 4000... 5 jeux inédits, le reste issu de la ludothèque amstrad existante... qui plus est 5 jeux loin d'être formidables... |
samuelp Transactions (0) | +1
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'lai pas acheté, po fou non mais |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'avais un CPC6128, et quand la console est sortie, elle était déjà obsolète avec la MegaDrive... Pis bon, une ludothèque ultra pauvre. D'ailleurs, Amstrad s'en est jamais remis... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ouaip, Amstrad s'est suicidé en 1 an avec la GX4000 et les CPC+ |
samuelp Transactions (0) |
|
batmou Transactions (0) | Et dire que je la voulais pour jouer à Cabal(avec les 2 mercenaires a deux balles) resultat je l'ai pas pris et heureusement car elle s'est viandée après.Meme topo pour la 3do ,le Mega CD et la Jaguar.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ouais, j'y avais carrément cru aussi à la Jaguar moi... Une 64 bits, à l'époque Pareil : z'ont eu du mal à s'en relever, Atari... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 21:03:02 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mon pere avait un 6128+ avec les cartouches de la GX4000, j'ai jamais joué a autre chosse que le jeux de caisse fournie
Message édité par Kobbe le 29-05-2003 à 21:05:07 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi j'me suis pas loupé : nes,gb,snes,playstation,play2(revendue..)
|
batmou Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Infogrames font vraiment des jeux mer*****...avant c t des bons jeux ki nous pondaient mais la... |
Djall Transactions (0) | rhaa put1 ouais je l'avais celle là
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les 24h du mans
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ct pas les 24h du mans le jeu mais burnin' rubber |
Djall Transactions (0) | jme souviens plus du titre mais jme souviens des panneaux "OCEAN" le long de la route |
Zangalou Transactions (1) | javais un 6128 et ct vraiment super ca manque les bons ptits jeux |
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
Message édité par Liron le 29-05-2003 à 22:30:04 |
cirius Je m'outre :oTransactions (0) |
--------------- Bowers & Wilkins |
romje Transactions (6) | Moi, j'avais un amstrad cpc 6128 avec le tuner tv en plus et son meuble, ça dois faire...... ..... hola.....16 ou 17 ans |
cirius Je m'outre :oTransactions (0) |
--------------- Bowers & Wilkins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Message édité par Stormlord le 30-05-2003 à 01:18:04 |
Djall Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | g une gx4000 en boite niquel + des jeux, cette console est une des plus belle jamais sortis (je ne parle que du point de vue esthetique )
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | le cpc, ma becane favorie avec mon amiga |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Stormlord le 31-05-2003 à 00:46:39 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | yop, ki a fini burnin rubber? g failli finir le jeu gt bien avancé vers les 12h de l'apres midi mais il me restais une seconde (avis pour ceux ki ont une belle mémoire). par contre je c que le pad m'a tué mes doigts (accélération = avant de la croix qui etait tres udre). |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Dailleur j'ai finis par brancher mon amiga vu qu'il y avait une peritel sur le tuner quand j'en ai eu mare de mon amstrad.
Message édité par romje le 31-05-2003 à 04:58:25 |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |