Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

X-Arcade - C'est fini (problème inside)

n°1111748
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 14:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon impossible de konfigurer l arkade stik avek neorage deja
 
le pb avek les pad et stik DC c ke l analogik n est pas dezaktivable, il est donk pris en priorité et kan il n est pas la les direktions du stik sont en fait rekonu komme des bootons
 
fodrais ke j essaye d autre emu  
 
 

C exactement le pb que j'ai eu.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 14:47:39  profilanswer
 

n°1111753
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 14:51:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon impossible de konfigurer l arkade stik avek neorage deja
 
le pb avek les pad et stik DC c ke l analogik n est pas dezaktivable, il est donk pris en priorité et kan il n est pas la les direktions du stik sont en fait rekonu komme des bootons
 
fodrais ke j essaye d autre emu  
 
 

comprend pas là a moins ke les direction ne soit reconnu comme etant abxy il n'y a pas de pb


---------------
Troll2jeux
n°1111756
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

ta essayé d autre emu f7 ?
 
 
sinon les pad saturn n ont été rekonu k avek l instalation des l'inf ki est sur la d7.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2003 à 14:52:54
n°1111767
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 14:59:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ta essayé d autre emu f7 ?
 
 
sinon les pad saturn n ont été rekonu k avek l instalation des l'inf ki est sur la d7.

bah déjà sous win ça faisait ça...
 
 
Par contre j'avais testé qu'avec neorage je crois.

n°1111771
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 14:59:36  profilanswer
 

fodrais ke j essaye avek winkawax


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2003 à 14:59:46
n°1111774
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 15:01:19  profilanswer
 

au fait ca ta fait kombien auy total avek les fdp ce M.box ?  
 
paske je komanderais bien la version xboite........

n°1111778
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

désolé, je sais plus...les fdp étaient raisonnables il me semble.

n°1111787
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-02-2003 à 15:08:31  profilanswer
 

et les delais ?

n°1111798
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-02-2003 à 15:15:28  profilanswer
 

Une ou deux semaines, je sais vraiment plus... :o

n°1113954
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 16:21:03  profilanswer
 

J'ai craqué aussi :D
Marche impec sous mame32 avec la config par défaut en selectionnant x-arcade comme controleur. Les commandes répondent des qu'on entend le clic et a priori ca peut etre analogique entre le moment du clic et l'amplitude maximum si le jeu le gere.
Par contre sur gamecube, je n'ai pas encore reussi a le faire marcher correctement, j'ai testé vite fait et pas vraiment compris comment bien configurer la bete  :sarcastic:  
Pas testé sur d'autres émulateurs!
 
Si kelkun peut m'expliquer sur gc, qu'il pense a moi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 16:21:03  profilanswer
 

n°1113993
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 16:55:43  profilanswer
 

sur le site de surcouf ils proposent pas l'adaptateur dreamcast  :cry:


---------------
Troll2jeux
n°1114323
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 20:07:08  profilanswer
 

Petit bemol, l'x-arcade mets 3h pour reconnaitre une commande dans mortal kombat deadly alliance sur GC et c'est injouable  :cry: Y a un moyen d'arranger car c'est vraiment con de ne pouvoir jouer a un jeu de baston avec l'x-arcade...

n°1114324
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 20:07:47  profilanswer
 

koa ?  
 
c koa ce pb ???

n°1114348
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 20:27:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

koa ?  
 
c koa ce pb ???


 
Le probleme c'est que dans mortal combat les commandes repondent apres un gros laps de temps... T'appuies 1 sec sur un bouton avant qu'elle ne se declenche, pareil pour les directions et start! Sur time splitters 2 pas de probleme, ca fonctionne bien que ce ne soit pas jouable avec  :sarcastic:  
J'ai beau me creser les meninges, je ne vois pas de solution...
Vous connaissez des forums ou je peux me renseigner?

n°1114359
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 20:33:17  profilanswer
 

et les autres jeux ??

n°1114433
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 20:56:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et les autres jeux ??


 
C'est con j'ai revendu tous mes autres jeux mais ca marche sous time splitters 2  :whistle:  
 
La difference c'est que mortal combat ne gere pas du tout l'analogique, le probleme vient peut etre de la...

n°1114439
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 20:57:19  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :


 
C'est con j'ai revendu tous mes autres jeux mais ca marche sous time splitters 2  :whistle:  
 
La difference c'est que mortal combat ne gere pas du tout l'analogique, le probleme vient peut etre de la...

c desactivable d'apres ce que g compris  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°1114463
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 21:05:22  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c desactivable d'apres ce que g compris  :heink:  


 
Ba j'ai essayé toutes leurs manips pour passer de l'analogique au digital en passant par le stick C et ca change rien au niveau du temps de reponse... Pr contre le perso ne bouge que sije suis en digital bien sur, mais 1 sec apres  :sarcastic:

n°1114481
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 21:15:29  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :


 
C'est con j'ai revendu tous mes autres jeux mais ca marche sous time splitters 2  :whistle:  
 
La difference c'est que mortal combat ne gere pas du tout l'analogique, le probleme vient peut etre de la...


 
a ben k aimerais bien savoir  paske si c ca  poobelle l arkade x.....

n°1114505
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 21:26:34  profilanswer
 

Je viens de tomber sur un test ou ils disent qu'il va y avoir une nouvelle version de l'adaptateur GC car la disposition des boutons est un peu bcp mal fichu...
 
Je vais rendre l'adaptateur et atttendre la nouvelle version :p Par contre il fonctionne impec sous mame  :sol:  
 
http://www.planetgamecube.com/revi [...] ile&id=164

n°1114522
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 21:38:56  profilanswer
 

y a des pb sur dream ?


---------------
Troll2jeux
n°1114623
Mr yvele
yvele n'est plus.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:38:12  profilanswer
 

:ouch:  exellent la manette!!

n°1115385
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:43:30  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a des pb sur dream ?  


 
aucun soucis sur DC pour ma part  :D  
mais alors sur pc avec la MSI k7t pro 2 ru  :fou:  rien à faire il parait qu'il faut tenter une MAJ du BIOS  :(

n°1115802
Piki

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:47:11  profilanswer
 

Laisse tomber Jicee, j'ai fait la mise à jour du bios, ca n'a rien changer  :cry:  
 
J'ai aussi tenter un adaptateur USB - Ps/2 pour la brancher en USB, mais celui que j'ai essayé n'a pas bien fonctionné non plus.
C'est celui-ci : http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE962
 
Je crois qu'il va falloir changer de carte mère pour en profiter vraiment....  :fou:  
 
PS: s'cusez moi pour les fotos, mais avant tout, je m'occupe de la compatibilité.


Message édité par Piki le 27-02-2003 à 15:48:00

---------------
- Piki'z Light & Magic -
n°1115814
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

Je te soutiens car c'est a cause de toi que je me suis decidé a l'acheter et il marche impec chez moi :pt1cable:  

n°1115974
Piki

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:14:42  profilanswer
 

Merci Vynce  ;)  
T'inquietes, j'en profite quand même.
 
Par contre tu m'inquietes sur l'adaptateur GC! Sur les jeux ke j'ai testé, ca marchait plutôt bien, à part le fait k'il n'y ai pas de gestion de l'analogique
 
Jeux testés : Bomberman, Smash Bros, Monkey Ball et need for speed. Je vais continuer les tests.


---------------
- Piki'z Light & Magic -
n°1116293
jicee

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 19:57:38  profilanswer
 

Piki a écrit :

Laisse tomber Jicee, j'ai fait la mise à jour du bios, ca n'a rien changer  :cry:  
 
J'ai aussi tenter un adaptateur USB - Ps/2 pour la brancher en USB, mais celui que j'ai essayé n'a pas bien fonctionné non plus.
C'est celui-ci : http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE962
 
Je crois qu'il va falloir changer de carte mère pour en profiter vraiment....  :fou:  
 
PS: s'cusez moi pour les fotos, mais avant tout, je m'occupe de la compatibilité.


 
ok, merci donc je ferais pas la MAJ du bios  :cry:  il faudra attendre que je monte le 3ème PC, la manette est rangé dans le carton d'origine pour un bon moment  :cry:

n°1116315
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-02-2003 à 20:09:28  profilanswer
 

jicee a écrit :


 
ok, merci donc je ferais pas la MAJ du bios  :cry:  il faudra attendre que je monte le 3ème PC, la manette est rangé dans le carton d'origine pour un bon moment  :cry:  


 
:eek: tu n'avais tjs pas resolu le pb depuis ton 1er topic :o

n°1116761
Piki

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:34:17  profilanswer
 

Au fait!
 
Pour info, voici le mail ke j'ai recu (avec celui envoyé) :
 

Citation :

You have a problem with you motherboard and will need a USB adapter. Only the Ymouse adapter works. www.ymouse.com  
 
If you purchased from France, they will have these adapters in stock.
 
Craig
 
-----Original Message-----
From: ##Piki##
Sent: Monday, February 24, 2003 11:20 AM
To: support@xgaming.com
Subject: Troubles with X-Arcade
 
Hello, i'm a french customer.
(sorry for my poor english)
 
I've juste bought an X-Arcade controller and i encounter problems when i use it on my PC :
 
I press a button, i release it, but on the computer, sometime, the button seems to be always pressed. I've tried with MAME and your test software, and same problem appears. I have to press the button again to release it in the game.
 
My configuration : PC computer, Windows XP, azerty Keyboard (PS2)
 
Notes : It works well on my GameCube console.
 
Thanks for your help.
##Piki##


 
J'ai juste changé le nom  :D


Message édité par Piki le 27-02-2003 à 23:36:28
n°1117280
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 10:57:05  profilanswer
 

Piki a écrit :

Au fait!
 
Pour info, voici le mail ke j'ai recu (avec celui envoyé) :
 

Citation :

You have a problem with you motherboard and will need a USB adapter. Only the Ymouse adapter works. www.ymouse.com  
 
If you purchased from France, they will have these adapters in stock.
 
Craig
 
-----Original Message-----
From: ##Piki##
Sent: Monday, February 24, 2003 11:20 AM
To: support@xgaming.com
Subject: Troubles with X-Arcade
 
Hello, i'm a french customer.
(sorry for my poor english)
 
I've juste bought an X-Arcade controller and i encounter problems when i use it on my PC :
 
I press a button, i release it, but on the computer, sometime, the button seems to be always pressed. I've tried with MAME and your test software, and same problem appears. I have to press the button again to release it in the game.
 
My configuration : PC computer, Windows XP, azerty Keyboard (PS2)
 
Notes : It works well on my GameCube console.
 
Thanks for your help.
##Piki##


 
J'ai juste changé le nom  :D


 
Tu ne pourrais pas en faire un autre pour dire que ca ne fonctionne pas bien sur Mortal Kombat gamecube? :p
Faut appuyer pendant environ 1s pour qu'une commande soit prise en compte et a priori je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme... Voir 1er commentaire ici http://www.ldlc.com/critiques/PB00014863_1.html
 
Sinon pour gerer l'analogique, faut faire une manip a l'interieur du carton de présentation :)


Message édité par Vynce79 le 28-02-2003 à 11:02:09
n°1117363
nexeg

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:39:49  profilanswer
 

Je n'ai aucun PB avec mon X-Arcade (CM N-Force et K7S5A).
 
Je ne mets pas en doute le SAV de X-gaming mais comme tous les SAV ils ont parfois des réponses standards qui leur font gagner du temps.
 
Le X-Arcade n'est ni plus ni moins qu'un clavier programmable, qui s'integre entre la CM et un vrai clavier.
 
Il se peut que la CM interprete mal la simulation du clavier (timing, compatibilité des signaux) mais peut-etre que le clavier connecté est allergique au X-Arcade.
 
Si tu ouvres un éditeur de texte quelconque (word, notepad, wordpad etc ..) et que tu appuies sur certaines touches du X-Arcade notamment celles de droite, tu vas simuler des lettres qui vont apparaitre dans l'éditeur, et ce sera beaucoup plus pratique pour observer ce qui va pas.
 
Avant de penser à une conversion USB , j'essairai d'abord ca :(toujours dans un éditeur avec la programmation par défaut le mode 0 à droite ne pas oublier le bouton load 2 fois)
 
Enlever la souris si elle est ps2 puis
 
1) Essayer avec un autre clavier connecté.
2) Essayer sans clavier connecté (ca marche j'ai essayé)
3) Chercher dans le bios quelque chose en rapport avec le timing clavier.
4) Essayer en mode DOS pour être sur que ce n'est pas une histoire de pilote ou de soft qui intercepterait le clavier pour mal le restituer.

n°1117435
Piki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 12:19:50  profilanswer
 

J'ai déjà tenté pas mal de truc Nexeg...  :)  
 
Voila mes tests :
J'ai un p'tit soft ki s'appelle Keyscan je crois, tu vois un clavier et les touches qui sont enfoncées. Et je remarque bien que certaines touches restent enfoncé par moment, dans le notepad pourtant, il n'écrira k'une fois le caractère...
 
- J'ai testé avec un autre calvier : rien
- changé les timings clavier sous winXP : kedalle
- changé 2/3 params clavier dans le bios
- Sur mon 2eme ordi (win98se) ca fonctionne parfaitement, alors j'ai ghosté XP, installé 98se : toujours des problèmes
- j'ai flashé le bios : rien
- j'ai acheté un pauvre adaptateur USB : ca aurait pu marcher, mais non.
 
L'adaptateur USB :
Le problème avec le truc que j'ai récupéré, c'est que ceux ki l'ont fait, on cru malin de gérer 2/3 trucs en plus... C'est à dire : ils ont fait en sorte qu'à part les touches maj, ctr, alt, les autres touches ne restent pas actives en restant appuyées. Du coup, dans les jeux, aller à droite = appuyer une fois sur droite. Mais il ne semblait pas freezer sur un bouton...
Je sais pas si c'est très clair?
 
 
Alors maintenant, je regarde pour changer de carte mère en vendant mon matos. Je vais p'tet prendre l'Asus A7N8X deluxe, avec un chip nForce2 ST.
C'est l'occasion de se débarrasser de VIA  :D


Message édité par Piki le 28-02-2003 à 12:22:21

---------------
- Piki'z Light & Magic -
n°1117748
nexeg

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:55:42  profilanswer
 


Et bien ... je crois que c clair :)
 
Si tu es absolument sur que le X-Arcade marche sans PB sur les autres PC ... ca vient forcement de la carte mère, ca change le budget.
Ca marche bien bien sur la A7N2666-C, je sais pas si la A7N8X conserve la même électronique d'entree clavier mais il y a pas de raison ... vive le n-force.

n°1120803
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 00:41:54  profilanswer
 

J'ai ramené mon adaptateur pour gc a surcouf afin de me faire rembourser et ils se sont plantés en me remboursant l'x-arcade et non l'adaptateur :D
J'ai donc payé mon x-arcade au prix d'un adaptateur GC :p
 
Vive Surcouf qui a des vendeuses qui n'y connaissent rien  :whistle:

n°1120811
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 00:50:52  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :

J'ai ramené mon adaptateur pour gc a surcouf afin de me faire rembourser et ils se sont plantés en me remboursant l'x-arcade et non l'adaptateur :D
J'ai donc payé mon x-arcade au prix d'un adaptateur GC :p
 
Vive Surcouf qui a des vendeuses qui n'y connaissent rien  :whistle:  


 
 
 :love:  :love:  WOA


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1121666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 16:42:56  answer
 

quelqu'un a essayé le x-arcade avec neorageX 0.8 ? ca marche ou pas ? paske ce stick commence sérieusmenet à me faire baver

n°1121826
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-03-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :

J'ai ramené mon adaptateur pour gc a surcouf afin de me faire rembourser et ils se sont plantés en me remboursant l'x-arcade et non l'adaptateur :D
J'ai donc payé mon x-arcade au prix d'un adaptateur GC :p
 
Vive Surcouf qui a des vendeuses qui n'y connaissent rien  :whistle:  

:ouch:

n°1122014
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 19:21:05  profilanswer
 

Vynce79 a écrit :

J'ai ramené mon adaptateur pour gc a surcouf afin de me faire rembourser et ils se sont plantés en me remboursant l'x-arcade et non l'adaptateur :D
J'ai donc payé mon x-arcade au prix d'un adaptateur GC :p
 
Vive Surcouf qui a des vendeuses qui n'y connaissent rien  :whistle:  


ste moule  :cry:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1122999
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 11:20:59  profilanswer
 

Piki a écrit :

Effectivement, je n'ai pas beaucoup dormi...
 
Alors voila, avis mitigé pour l'instant :
 
D'abord le positif :
Il est immense! J'ai pris de photos de la bête. Je les mets en ligne demain je pense. A côté de ca, mon 17' à l'air d'un 14'. Et c'est clair que c'est de la qualité! Finition parfaite, aussi bien les sticks que les boutons : la grande classe. La prise en main est immédiate et sans aucuns problèmes. Premier test : bomberman generation, tout marche nikel. Et puis les jeux d'arcade, jouer à Street fighter ou Mortal kombat la dessus, c'est du bonheur. Par contre, il va falloir trouver ou le mettre quand je ne l'utilise pas!
 
Et les problèmes :
Voila le problème, et pas des moindres, je n'arrive pas à l'utiliser correctement sur mon pc principal. En effet, par moment, l'ordinateur réagit comme si la touche était resté enfoncé... Ce qui est très enervant et gâche tout le plaisir. Heureusement pour moi, il fonctionne parfaitement sur mon 2eme ordi, ce qui m'a permis de tester les jeux d'arcades (mais cette bécane là, a un peu de mal à suivre dans le jeux) et sur la tv en plus!
 
J'ai mailé de suite le centre technique, ils m'ont répondu (très vite d'ailleurs) que ma carte mère n'était pas compatible et qu'il fallait acheter un adaptateur USB pour claviers PS2. Il me recommande le "Y-mouse". Mais je n'ai pas trop envie de claquer encore de l'argent.
 
Alors je vais commencer à fouiner les forums et tenter de découvrir le problème. Mise à jour Bios? Tweak clavier/ps2? Réglage Bios?

MDR.[:sprite]  
 
La N.
 
ben allez sort encore des billets..... :lol:


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1123034
herks

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 11:46:25  profilanswer
 

il a l'ai bien se x arcade  :love:  
dommage que les adaptateurs console soit aussi chere  :sweat:

n°1123388
Piki

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:27:24  profilanswer
 

prouicprouic a écrit :

MDR.[:sprite]  
 
La N.
 
ben allez sort encore des billets..... :lol:  


 
C'est clair qu'il me sera revenu plus chèr que prévu  :sweat:  
Mais bon, les choses s'arrangent, ca sera une upgrade pc avant le délai normal  :)  
 
Dans la semaine je devrais avoir mon Asus A7n8x (nforce2 ST) avec un 2000+. Je ne perds pas au change, surtout que j'ai réussi à vendre mon vieu matos :o)
 
Le plus chanceux ds st'histoire c "Vynce la moule"!  :lol:


---------------
- Piki'z Light & Magic -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[C&C:Generals] Problème au démarrage du jeuProblème GTA3
Problème pour jouer à MOHAA en formation via internet ???Hl probleme de micro et hlss
[Quake3]Defrag 1.8 probleme[>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris
Probleme avec Unreal tournementProbleme avec thorgal
deux probleme pour monter un serveur csj'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/
Plus de sujets relatifs à : X-Arcade - C'est fini (problème inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR