|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? |
the framesmaker Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 14:44:31 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | f zero --------------- |
the framesmaker Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | certes, mais je repond a la question des futur hits made in nintendo Message édité par roy_r le 12-05-2003 à 15:10:48 --------------- |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Star_ Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 15:19:10 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Star_ Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | le prochain big jeu a la zelda sera sans doutes final fantasy
Message édité par Venividivicious le 12-05-2003 à 16:46:24 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag
|
bxt Transactions (0) | franchement Zelda vient à peine de sortir, et déjà vous lui cherchez un successeur ?
|
bxt Transactions (0) | au fait y en a qui ont joué à tube slider ? ca vaut quoi ? a l'epoque j'ai trouve que ca ressemblait etrangement à fzero. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C logique de vouloir un peu planifier ses dépenses. |
--------------- |
foxj Transactions (0) | moi je suis dejà en attente de rogue leader III malgré que je joue à zelda comme un fou
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour ceux qui n'y ont pas joué sur dreamcast : --------------- #AOC2024 & #2028 |
XaTriX Transactions (1) | Rogue Leader 3
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Splinter :[Transactions (2) |
Je dois déjà en être à une vingtaine d'heures et je suis loin de l'avoir fini --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 19:06:14 pour répondre au topic, j'attends hativement des jeux jouables on-line, ne serait-ce que pour rentabiliser mon adaptateur haut-débit acheté chèrement. J'aime bien Nintendo qd ils sortent des accessoires, mais des accessoires qui ne servent à rien, j'appelle ca de l'escroquerie. Mario Kart pas online ? une honte, un scandale... on prend les mêmes et on recommence, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes |
gentle Transactions (0) | au fait on peut utiliser sa connexion adsl pour brancher la GC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 19:09:12
oui on peut, bien sur, c'est le rôle de l'adaptateur haut-debit (qui en fait une carte reseau). Sinon y a un modem RTC disponible aussi. Par contre y a pas de navigateur fourni avec le modem. Par exemple sur PSO, tu peux juste surfer sur le site www.playsega.com |
--------------- |
--------------- Last.fm |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Je me retape zelda en faisant tout tout tout |
botman CubeurTransactions (0) |
idem, TWW est interminable
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
je prends mon temps, j'explore, je ne loupe aucun detail
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benj63 Transactions (0) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
j'ai eu le jeu vendredi, j'ai battu le 2eme , je précise que je passe pas mon temps à jouer |
ben moi jsuis un nerdz pusso qui passe son temps a jouer
ah nan, je aprle a tout le moànde, je vais dans toutes les maisons, j'ai fait pas mal de mer avant d'aariver sur l'ile du dragon, des fois je lache la manette et je contemple le jue ...ca prend du temps tout ca
Message édité par botman le 12-05-2003 à 21:46:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je parle aussi à tout le monde mais au bout de la 5eme fois qu'il dit la même chose et bah j'arrête de le saouler |
je ne veux pas avoir fini le jeu avant 2-3 mois, pour en profiter a fond
Message édité par botman le 12-05-2003 à 21:48:55 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |