|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'aimerais ht une gamecube mais j'hesite informez moi svp lol :) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | voila g tout dis |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:00:40 |
spag Transactions (0) | t'as rien dit du tout pourquoi t'hesites? si t'hesites entre plusieurs consoles regarde les jeux qui te plaisent et puis si c pour ressortir le comparatif des consoles un seul mot : RECHERCHE |
isobuster Transactions (0) | sans vouloir relancer l'éternel débat... ca me parait po forcement le meilleur choix... mais bon... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | approndis iso |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | nan serieux che pas jen ai marre du pc et on ma toujours dis que la GC ct la meilleur console alros je sais aps ...... la ps2 çà comecne à etre vieux quand à la xbox ..... g vu le 1er jeu de bagnole tourner la gotam machin et fracheemnt je alis aps trouvé beau .... enfin voila koi je sais pas ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upuoupupuupuup |
Atigrou Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | jehesite à mort mais ok la ya pas beaucoup de jeu de bagnole mais dans le futur yen aura pas plus ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:25:06 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | v-rally 3 et burnout 2 qui arrivent c deja pas mal
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour la bagnole une ps2 avec gt3+gt3 concept et bientot gt4 |
GameCube \o/Transactions (0) | pour la GameCube:
--------------- :o |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Experience perso:
--------------- |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | merci beaucoup pour votre aide |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | J EN VENDS UNE PAS CHERE AVEC PLEINS DE JEUX |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | bah je sais aps trop ..... javoue je sais plus |
dobeliou Transactions (0) | si tu tinteresse vraiment au jeux de voiture cest clairement Xbox ou PS2, et ne te fie pas non plus a ProjectGotham pour les graphs... regarde plutot racing Evoluzione --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | franchement je pense que les 3 consoles se valent niveau graphs,les limites ne sont pas au niveau hardware
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | uppp |
spag Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | lol
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | honnetement,si t'es pas fan des mario,zelda,metroid,SSBM,SMB,wave race et autres,prends une ps2 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | chu en pleine hesitation un ptit uppp |
spag Transactions (0) | ben si tu es en vacances prends une gba |
chkevchkoutte Transactions (0) |
275?avec 3jeux 3 manettes 1 memo spa cher t as pas a hesité facture garantie !!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | lennui c que j'ai pas une culture nintendo. J'ai jamlais joué a mario sunchine en +, et sinon par contre f0 me semble cool ainsi que rogue leader. donc je sais pas trop. et mht une ps2 çà mennui car comme tu le dis elel commence a etre vielle ( et le pack des 3 jeux pour repondre plus haut, fo voir les jeux merdique que c ..... ) donc voila koi. Et dans le cas ou jhterai une GC, entre luigi, pikmin et eternal, que prendre ( jeux gratuits) |
j'attends de voir GT4 pour me prononcer sur les veritable slimites de la ps2,bien que je concois que ses limites sont là ou le potentiel des concurrentes commence...
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | fff c la galere lol si ct gratuit ..... moi ce ke je ve lol c kon me donne une ps2 et wipeout et on en parle pu lol |
spag Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | ok merci à tous pour votre contribution celà dit, vous pouvez continuer le post, je lis attentivement lol |
NeoRazorbak Dieu ?Transactions (0) | bah moin mon petit juju je te conseil la gc ....
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | up |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upp |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upppppp |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | upppp |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RVB sur Gamecube Jap ???? | GameCube + 8 jeuX ... |
[VDS] Madden NFL 2003 (GameCube US) | 192 minutes de vidéo avec la console gamecube mais oui bien sur !! |
[VDS] Jeu gamecube | [VDS] Resident evil Rebirth sur gamecube |
[VDS] GameCube sous gar. + accessoires : C VENDU | kel carte d'acquisition pour une gamecube ? |
[TOPIKUNIK] Achat de jeux GameCube import > les sites et bon coins | [VDS] paris : Gamecube + 2 manettes + carte memoire + starfox 200? |
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais ht une gamecube mais j'hesite informez moi svp lol :) |