Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

jeu d'action futuriste pour une soirée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8379579
frivole

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 00:18:32  profilanswer

bonsoir,  
j'organise une soirée d'anniversaire avec une trentaine de personnes, moyenne d'âge 30/35 ans.  
le thème de la soirée est l'aventure futuriste/fantastique (genre minority report/matrix/les 4 fantastiques...)  
on voudrait organiser un concours de jeu vidéo qui soit dans ce thème. j'ai l'habitude de faire des soirées wii sport qui remportent un vif succès, mais je n'y connais rien en jeux d'action.  
D'où ma question : quel jeu d'aventure futuriste se prêterait à une compétition ? Il faudrait que ça puisse se jouer à plusieurs ou alors à tour de rôle. Mais j'ai l'impression que les jeux que je trouve type le nouveau batman sont tournés autour d'une seule grande et longue aventure, moi je cherche un format plus court pour qu'un max de gens puisse participer et qu'il y ait un classement...  
aussi, peu m'importe la plateforme, ce sera le cadeau justement :)  si le jeu est futuriste en immersion genre avec des lunettes et un fusil laser encore mieux pour coller à mon thème  
merci de vos conseils avisés !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 00:18:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Soirée Gaming NantesF1 2010 - Soirée Online PC / viendez
Nouveau: Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure ![VDS] Ps2 + 10jeux et une Action Replay
[EST] Nintendo NES En Boite Action Set //nintendo 64Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Recherche titre d'un jeu action/strategie début année 2000[ECH] Jeux PS3 action/sport/FPS/beat em all
[ACH] Xbox 360 : Kinect Sport ; et Scene it ? Lumières ! Action !Conseil de nouveau jeux PC Coop + action
Plus de sujets relatifs à : jeu d'action futuriste pour une soirée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR