|
Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:26:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Comment ça mon profil est confidentiel ? Et je lui cede volontier ma 15e place Message édité par zog79 le 31-12-2009 à 13:18:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | le topic 2000-2010 vide musical c'est dans la cat d'à côté
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | y'a quelques morceaux à guitare aussi |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:05:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ôh, pas de problème j'étais juste dans l'enthousiasme du moment |
farangset Transactions (2) | Mon gamertag pour faire aussi descendre les stats:
Message édité par farangset le 01-01-2010 à 11:40:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1000G pour Modern Warfare 2 \o/ Merci Funkynounet pour son aide pour le Spec Ops --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | Bonjour, et bonne année --------------- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai profité de la déchéance (physique et mentale) post-fêtes pour torcher Bioshock de bout en bout, passant d'un ridicule 140 à un joli 960 GS !
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +200G pour The Maw, pas bien difficile (et pas bien bandant non plus). J'ai grugé pour le succès des 6 repas en changeant l'heure de la console, mais chut --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as honte de ta liste de jeux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dommage qu'on ne puisse pas régler l'ordre d'affichage de ses jeux d'ailleurs, parce que vu ce qui apparait sur mon tag
--------------- Une partie de mes jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | En effet, le groupe est fermé et j'me charge de t'ajouter, n'ai pas peur rejoins-nous |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bien
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | update = Lego Indy 2 fini @ 100% |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | LO faudrait que je m'y remette un jour, j'ai eu la très mauvaise idée de m'arrêter à un endroit qui me gonflait du coup à chaque fois je suis découragé de lancer le jeu Seulement 235G dessus à cause de ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | LO est un grand jeu
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je crois que j'avais regardé, il n'y était pas. Ca veut sûrement dire que c'est un objet que je dois prendre après la dernière fois qu'on peut aller aux enchères, et donc dans la tour, j'ai du louper un truc (pourtant j'avais bien fait le tour).
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non moi c'est pas une question de difficulté mais d'un environnement que j'aime pas (une sorte de grotte toute pourrie), et à chaque fois rien que d'y repenser ça me coupe l'envie de m'y remettre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bobby va finir Bioshock |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spas au programme, non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Bon je me joins à vous aussi avec mon modeste score. Mon max c'est 920/1000 sur AC2, faudrait que je trouve la motivation pour finir les plumes et les 2/3 trucs de combat qu'il me manque. Idem sur Modern Warfare 2, quelques trucs et surtout le spec ops à terminer. Beaucoup de jeux de sport également, souvent les plus chauds pour les succès, à l'heure du online, j'ai mieux à foutre que de me taper 5 saisons de carrière FIFA 10 contre le CPU Message édité par Kyrika le 08-01-2010 à 03:36:31 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
[Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |