|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat console pour noel : PS2 - XBOX (pas de gueguerre SVP) |
pouce pouce Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:04:53 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon pour les consoles, a toi de choisir suivant les jeux auquels tu veux voir jouer tes gosses.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Pack Game Cube avec Mario Kart et la ils en ont pour des heures a s'amuser
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 08:41:18 pour des enfants de 9 et 12 ans, je pense que la GC est la plus adaptée en terme de jeux dans leur tranche d'age
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba moi, on me connait, je ne pourrait pas recommander une Ps2 (pour les diferente raison qu on connait)
--------------- #mais-chut |
pouce pouce Transactions (0) | |
remizz Adventure !Transactions (0) | Pour des enfants de ces âges là... avec leur gentil popa, je conseille vraiment la gamecube : les jeux conviviaux y sont légions : on allume, on joue à 2, 3 ou 4 et on s'éclate. Je ne citerais que super smash bros ou encore mario kart qui sont de véritables perles de funs.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | tu fais comme moi, tu prends les deux
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-11-2005 à 20:08:44 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:07:11 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remizz le 06-11-2005 à 20:08:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
muzik Transactions (0) | Meme pour un papa, la gamecube reste un bon choix .. rien que dans la gamme budget on trouve
|
nono-binks Transactions (0) | C clair pour des enfants de 9-12 je conseillerais aussi la gamecube...Surtout pour son aspect multijoueur qui permettra aux enfants de jouer ensemble, de plus les jeux qu'on considère comme enfantins présente bien souvent un challenge sur le long terme destiné aux adultes, mario sunshine ou mario kart n'étant pas super simple sur la fin..
|
iamzek Transactions (5) | +1 pour le Cube (pour des enfants, s'entend)
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
muzik Transactions (0) | je pense que ce sont des non officielles, mais pour un mario party tous les 2 mois, je pense que ca suffit amplement (quitte a en prendre une "originale" en plus pour éviter les jalouseries entre freres) |
nono-binks Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) |
|
freemen Transactions (3) | Si tu as deja un PC c'est claire qu'il vaut mieu oublier la xbox a mon avis. Je trouve que ce qu'elle fait de mieu c'est les FPS et les jeux de voiture. Et mon gout il vaut mieu si adonner sur PC.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
gre_grenouille Transactions (0) | conseils utiles, merci tlm |
Publicité | Posté le |