|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UniK 360] FIFA 11 - 10vs10 - Préparons la prochaine saison ... |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) |
Message édité par Tiago CRV le 21-07-2010 à 11:01:09 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:06:39 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Concernant la position des joueurs, il serait intéressant d'avoir une rotation de l'effectif, c'est à dire, une fois attaquant, une fois milieu, une fois défenseur etc... afin que tout le monde apprécie le mode club, pas de positions fixe. (c'est juste mon avis)
|
houbahiphop Transactions (0) | Houbahiphop (Houba93) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Yep
|
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | si vous pouvez répondre au sondage en même temps |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Salut, Message édité par Valsou le 18-01-2010 à 18:54:01 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | GT : PirouGT.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Joueurs :
|
houbahiphop Transactions (0) | ouhai et mettez vos tete en meme temps |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:59:51 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | up |
grand_ours Transactions (1) | Bon j ai testé le mode deviens pro
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Alors pour la caméra, tu peux la changer, c'est dans les options quand tu fais start durant un match.
|
yuzom -Sankaz-Transactions (0) |
Message édité par yuzom le 21-01-2010 à 08:42:20 --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
grand_ours Transactions (1) | Sammo et ceux qui s etaient inscrit, je m excuse grandement mais je ne ferai pas parti du club hfr, j accroche moyennement au mode deviens pro, et entre les tournoi fifa10 hfr et les autres jeux je n'aurai pas le temps/envie de developper mon joueur --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | c'était un topic test pour voir combien on serait mais bon, je pense qu'il sert à rien (le CLUB HFR) Message édité par sammo le 06-02-2010 à 20:56:39 |
houbahiphop Transactions (0) | cest dommage quon ne soit pas assez ...apres rien ninterdit de creer un club HFR et de jouer meme si on est que 3 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oué, c'est sur.
|
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Owi depuis le temps que j'attends ça! Y'a pas de raison qu'on ai pas de club qui tourne chose qu'ils font très bien dans le topic PS3 qu'on peut définitivement prendre comme exemple au niveau de la gestion (enfin c'est juste mon avis). Toujours est il que si j'arrive a avoir une connexion stable rapidement je compte m'investir dans le club si on se fixe des objectifs clairs et si on se montre assez ambitieux ... |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | -Sammo (Sammo85) Message édité par Tiago CRV le 08-02-2010 à 17:56:21 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Comment faire ? |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Comment faire quoi ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Pour le changement de propriétaire du topic, il faut envoyer une copie d'un Mp à un modo qui va se chargé de la modification |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oué, je vais le contacter |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Merci bien |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Voila c'est fait. Merci à toi sammo. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | UP Update. |
Megalo Transactions (0) |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Lu! Comme vous pouvez le constater les inscriptions sont ouvertes. Pour vous inscrire procédez de la manière suivante : _____________________________________________________ Nouvelle inscription Pseudo : Gamertag : Poste de base Virtual Pro : Niveau actuel Virtual Pro dans son poste de base : 3 poste préférés (dans l'ordre de préfénce) : Disponibilités : Numéro désiré : Message édité par Tiago CRV le 10-02-2010 à 15:49:18 |
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Nouvelle inscription Pseudo : Tiago CRV Gamertag :WoodstockCRV Poste de base Virtual Pro : AG Niveau actuel Virtual Pro dans son poste de base : 84 3 poste préférés (dans l'ordre de préfénce) :AG / DCG / DLG Disponibilités : Pas pour le moment sur le jeu, sinon à peu près tous les jours. Numéro désiré : 17 Message édité par Tiago CRV le 10-02-2010 à 15:49:46 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
booba77 Gamertag : Empereur booba 77Transactions (0) |
|
|
houbahiphop Transactions (0) | Nouvelle inscription
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 11-02-2010 à 11:09:12 |
Message édité par Tiago CRV le 10-02-2010 à 15:48:26 --------------- Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise Fast & Furious. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pièces détachées PS3, PSP, XBOX 360 | [VDS] /[ECH]MW2 XBOX 360 neuf contre Bayonettaou Fifa 10 XBOX 360 |
[Vds]Jeux xbox 360 pas cher. | [VDS] Fight Night Round 4, Xbox 360, 20€ |
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360 | [ACH] Xbox 360 |
[VDS][ECH] Xbox 360 + jeux | [ECH] [PS3]Echange PES 2010 contre FIFA 10 sur région Bordelaise. |
[VDS] Manette filaire 360 et PC / Need For Speed Shift - 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK 360] FIFA 11 - 10vs10 - Préparons la prochaine saison ... |