|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ech] Zodiac2 + jeux (PDA/console) contre PSP |
Loumilie Transactions (0) | Voilà, je possède donc une Zodiac2 ainsi que des jeux, en très bon état, avec sa boite. Je ne l'utilise que très rarement car j'ai assez peu besoin d'un PDA, et que je possède par ailleurs une GP2X.
Message cité 1 fois Message édité par Loumilie le 03-06-2007 à 10:46:11 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:21:35 |
maxicrash Transactions (14) |
|
Loumilie Transactions (0) | Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Loumilie le 03-06-2007 à 08:36:14 |
tony444 Transactions (0) |
|
Loumilie Transactions (0) | ?
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | tu devrais préciser si c'est une zodiac 1 ou 2 .... |
Loumilie Transactions (0) | C'est une Zod 2. Je vais éditer mon premier post. |
Loumilie Transactions (0) | up |
maxicrash Transactions (14) |
Message édité par maxicrash le 03-06-2007 à 23:11:19 |
Loumilie Transactions (0) | Parce qu'il y a beaucoup de choses possibles dessus. L'acheteur fait son choix parmi ce qui "traine" dans le disque dur de mon ordi...
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 08:43:48 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Combien tu la vends ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Loumilie Transactions (0) | Pour le prix, je dirais 150.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | ou contre une psp ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Loumilie Transactions (0) | 1)- Contre une PSP, c'est ce qui m'intéresserait puisque je suis plus orientée jeux que PDA en fait.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour est il possible d avoir des photos du zodiac et de ton pack, est il encore sous garantie ?
Message édité par riquelme le 13-06-2007 à 13:30:47 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Loumilie Transactions (0) | Voici des photos du pack : |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Loumilie Transactions (0) | Oui, je viens de voir ça... |
Loumilie Transactions (0) |
Loumilie Transactions (0) | Bon, voici un lien vers mon annonce sur un autre site, où les photos s'affichent...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok merci comment est ton ecran micro rayures presente ou pas ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Loumilie Transactions (0) | Ni rayure, ni micro-rayure. |
Loumilie Transactions (0) | Tu la vends 215in, je vois.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Donc ok pour ton lot + 45€ contre mon lot, j ai juste besoin de savoir si tu as un Feedback si ce n est pas le cas je te demanderais d envoyer en premier et des reception j effectue mon envoie, pour mon Feedback regarde dans ma signature .
Message édité par riquelme le 13-06-2007 à 22:45:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ArcaneXIII Transactions (11) | Au niveau des émulateurs, qu'est ce qui est le mieux émulé et le moins bon ? |
Publicité | Posté le |