|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Wii U Pack Zelda + jeux (MK8, Super Mario 3D, DK...) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Suite à un achat sur un coup de tête il y a quelques mois je revends ma Wii U et quelques jeux. Le dernier Mario Kart est exceptionnel, Bayonetta 2 est top, et Smash Bros arrive mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y jouer (elle a du servir 3 ou 4h depuis Avril...).
Message édité par ethomit le 10-11-2014 à 09:13:24 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:33:51 |
lablaise Transactions (90) | joli |
cocodu95 Transactions (21) | Tu vendrais ça seul?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pas de vente séparée pour le moment, mais merci pour la proposition --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
illown ._.Transactions (0) | si jamais tu vends séparé, je te propose 250 out pour la console et mario kart |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'y réfléchis, je ne comptais de vente séparée mais pourquoi pas... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | Moi je te prendrais mario 3d world si tu vends séparément |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok donc si je résume :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chuper Transactions (16) | je me place après le lyonnais pour le mario 3d |
cocodu95 Transactions (21) | Je passe la main merci |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:16:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | combien donkey ? |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | |
samuel14 Transactions (26) | Intéressé par :
Message édité par samuel14 le 05-11-2014 à 14:44:59 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | propal 200 out pour console et mario kart pour 200 out |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'attends la réponse de illown pour la console et MK8, pour le reste je verrai en fonction --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chuper Transactions (16) | ok, on reste en stand by alors |
samuel14 Transactions (26) | Stand bye jusqu'à quand aussi ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai une réponse demain normalement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chuper Transactions (16) |
|
samuel14 Transactions (26) | Ben oui demain c'est aujourd'hui |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ça dépend de illown. De toute façon je ne vends rien tant que au moins la console n'est pas partie --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
samuel14 Transactions (26) |
|
|
Jin75 Transactions (6) | Je mets une option sur Mario 3D World. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon pas de nouvelles de illow
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | oki merci pour la réponse |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Message édité par ethomit le 09-11-2014 à 15:56:06 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | si d'ici vendredi prochain elle n'est pas vendu je te la prend pour 210 in |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben je peux te la vendre tout de suite à ce prix là --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | faut déjà que je vende mes veille console qui traine ( game boy , wii , n64 ect ...) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | GROSSE BAISSE DE PRIX à 300€ pour le lot complet ! (et uniquement le lot) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jorgamund Transactions (0) | Le lot est parti?
|
daftboy-69 Transactions (0) | Hello!
|
vash42 cuisseTransactions (0) | Salut, |
lablaise Transactions (90) | Le topic n a pas ete update depuis un mois... |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Désolé mais c'est vendu depuis longtemps --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderland The Pre-Sequel Steam | [ECH] Jeux steam |
[VDS][69] Logitech G25 | [VDS] Coupon 3 jeux |
[VDS] Jeux + accessoires Xbox 360 | [Terminé] Watch Dogs |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii U Pack Zelda + jeux (MK8, Super Mario 3D, DK...) |