Reprise du message précédent :pourquoi? tu veux la pucer?
Oui , et enfin pouvoir profiter de play asia ! voila tout
Bah là c'est sûr je ne peux pas t'aider. Bon up!
up!
Yop T'acceptes quoi comme moyens de paiement? A quel genre de service de transport on a droit pour 10€? Parce que ça m'intéresse bien tout ça (drapal inside) Question subsidiaire assez bête mais j'en profite.. : on peut sauvegarder sans carte SD ou bien il en faut impérativement une?
on peut sauver sans: y a une bonne mémoire interne, t'en as pour un bon paquet de sauvegardes et autres jeux Virtual Console sans avoir à utiliser une seul carte SD
Bon allez je prend a 230in envoi moi un Mp pour tes coordonnées
Erf, ça compte ça ?
Transactions - Version courte - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
donc je suis en respect des règles
J'accepte que le chéque. Et comme mode d'envoi colissimo recommandé.
Arf il aurait fallu que je dise donc dans mon post "je prends à tes conditions"? Screwed.. Bah bien joué, alors, bonne vente les gars.
peut etre pas ca mais autre chose que ca m'interesse
y en a qui mériterais des bann.. juste comme ça!
Console vendue à zebu69 normalement
Désolé de pourrir ton topic Thugs, mais zebu69 a l'air de proposer des bans sur un peu tous les topics que je lis, c'est quoi le problème exactement?
quelqu'un a supprimer son message.. il faisait une propale
*se cache au fond d'un trou* Arf ok désolé.. Je croyais que ça m'étais adressé je comprenais pas pourquoi... Bref, bonne finalisation.
en mains propres sur Evreux ou Louviers,possible ?
ça aurait pû etre possible oui mais j'attends le chéque de zebu69 donc jusqu'a nouvel ordre console vendue
T'façon c'est moi en premier après zebu, nah..
Yop J'voudrais pas faire mon relou mais vous en êtes où ? ^^
il attend mon cheque
Bien bien ok
Console remise en vente
Yeaah, je prends ^^
Chèque parti! Espérons que la poste sera de mon côté ^^
Si le chèque n'arrive pas, je prends