|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]3DSXL+ jeux (zelda albw et bravely default) |
lablaise Transactions (90) | Bonjour, manquant de temps j'aimerais une estim pour mon lot 3dsxl
Message édité par lablaise le 04-01-2014 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 19:22:30 |
lablaise Transactions (90) | up |
Kain77270 Transactions (102) | salut au vue de l'état une photo pour l'estimation serai une aide pour nous.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
lablaise Transactions (90) | bonne idée, je fais ca |
lablaise Transactions (90) | et voila les photos |
Nebue Transactions (5) | Hello, je ne vois pas trop les rayures sur la photo, donc je dirais sous réserve 140 € la console, 155 € (?) avec le compte. J'espère être dans les bons prix. Message édité par Nebue le 04-01-2014 à 15:35:05 |
Kain77270 Transactions (102) | La console 140e complet
lablaise Transactions (90) | Ouais c est a peu pres ce que j pensais |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
lablaise Transactions (90) |
Message édité par lablaise le 04-01-2014 à 19:14:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 19:12:03 |
proxy1024 Transactions (28) | Hello toi !
|
lablaise Transactions (90) | pas pour l instant |
proxy1024 Transactions (28) | je me mets en pole position si jamais ça arrive |
Nebue Transactions (5) | proxy : nop, la pole position c'était moi |
Buckoshow Transactions (2) | Salut Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Buckoshow le 04-01-2014 à 22:18:11 |
lablaise Transactions (90) | Oui tout y est y compris le chargeur et non pour 160in |
Nebue Transactions (5) | lablaise : c'est bien le jeu complet OOT que tu proposes, pas seulement le boitier vide, n'est-ce pas ? J'avais fait une estim pour le jeu, mais c'est vrai que le boitier seul est moins intéressant. Au pire je ne trouve pas ça très déotologique mais je t'achète le lot entier moi-même, et je cède la console après. Si tu acceptes que je fasse cela, bien sûr. Message édité par Nebue le 04-01-2014 à 23:31:45 |
lablaise Transactions (90) | je croyais que c etait le jeu complet mais en fait non, c'est un boitier offert apparement en cas de préco.
|
Buckoshow Transactions (2) | Merci pour la réponse Désolé Nebue, mais je suis le premier sur le lot entier Et au fait : remise en main propre possible sur Paris ou proche ? Message cité 1 fois Message édité par Buckoshow le 05-01-2014 à 00:09:58 |
lablaise Transactions (90) | Alors pour le mp c est calais. Sinon je reste sur mon prix car j ai des propals a 50in rien que pour bravely |
Nebue Transactions (5) | Buckoshow : ok pour le coup je pensais que quand on faisait une propal, on prenait le risque que quelqu'un derrière prenne au prix indiqué, plutôt que la jouer enchère en partant d'en bas et en bloquant les éventuels intéressés. Message édité par Nebue le 05-01-2014 à 10:03:21 |
lablaise Transactions (90) | Je confirme que si nebue prend a mon prix, c est pour elle/lui puisque l autre propal etait trop basse |
Nebue Transactions (5) | Ok merci, on se confirme le total fdpin en pv.
|
Buckoshow Transactions (2) | T'as beau être désolé, non seulement t'es en second mais tu as estimé un truc pour lequel tu te montres ensuite intéressé.
|
lablaise Transactions (90) | Tu n as pas ecrit que tu prenais a coup sur et encore moins a mon prix, apres je suis d accord pour les mp qui n auraient du arriver qu a la fin. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Nebue Transactions (5) |
de ma longue phrase.
|
Kain77270 Transactions (102) | Problème = modo si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord.!
Buckoshow Transactions (2) | Non mais t'as raison, ne respecte pas les règles et pose toi en victime.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 19:47:16 Posez les armes.
|
lablaise Transactions (90) | Amen! Normalement vendue a nebue, en attente du virement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FIFA 14 PS4 | [ACH] Playstation Camera |
[ACH] WII + Balance Board | [ACH] The orangebox |
[ACH] psvita | [Vds] Code Super mario 3d land |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]3DSXL+ jeux (zelda albw et bravely default) |