|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP#2bis] DS-Xtreme 16Gb (2GO) @ Divineo.fr > Mode Pause |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Suite au succès de la CG #1, et au non succès de la CG#2 , voici la CG#2bis!
Message édité par Lex__ le 20-03-2007 à 11:42:38 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:16:41 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Intention d'achat * Lex - 2 unités Total: 2 unités Message édité par Lex__ le 16-03-2007 à 21:54:27 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
ribo Transactions (0) | Up de soutient pour le DS-X, excellent ^^...
|
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Air_bag Transactions (2) | Edit : je dois me désister, sorry. Message cité 1 fois Message édité par Air_bag le 01-03-2007 à 16:56:04 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:47:11 |
Fly010 Transactions (0) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah je me suis inscrit, j'ai ete deçu d'avoir rate la premiere commande groupe ^^ |
pat1ent00 Transactions (0) | interréssé
|
Fly010 Transactions (0) |
|
pat1ent00 Transactions (0) |
Gedeon34 Transactions (0) | Salut,
|
paix_e Transactions (0) | Je vais faire mon chieur mais :
Ca devrait être 4Gb, tu l'a bien précisé après mais ça pourrait porter à confusion |
Air_bag Transactions (2) | Allez, déjà 11% de l'objectif de commandes atteint ! |
pat1ent00 Transactions (0) | je ne dis pas oui pour le moment, il va y avoir une nouvelle version de la supercard ds one (je vais attendre les tests face au dsX)
|
CocoTapioca Greviste ProfessionelTransactions (0) | Je t'en prends 2: 1 pour moi et 1 pour un pote. J'habite dans l'Aisne mais je "bosse" sur Paris donc je choisis le regroupement (et puis avantage du metier: je paie pas le train et je ne fais pas super confiance au "rotative" de la Poste pour ce genre de materiel).
--------------- Coco Tapioca. |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Je suis très interéssé ! Message édité par Frogyman le 19-02-2007 à 07:02:22 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Hop inscrit ! cool ! |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Bonjour à tous !
phafi Transactions (0) | Voila c fait j'en ai pris 2 ... si jamais il y a un regroupement du cote aix en provence ou marseille je suis preneur ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 08:59:29 voila +1
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Que ce passe t il dans le cas contraire ? C'est annulé ? ( 100 c'est quand même beaucoup pour une CG non ?) |
La première CG on a commandé 115 unités, donc je pense que c'est faisable. Après, pour avoir le prix (85 euros) il faut au minimum 50 unités. Mais pour le moment l'objectif est de 100 unités ! Message édité par Lex__ le 20-02-2007 à 10:27:45 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
scaravagor1 Transactions (0) | Et bien en voilà une de +!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |