|
Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
---|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fast le 06-11-2002 à 21:20:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:10:24 |
nnay'01 Transactions (0) | C'est marrant c'est pas les mêmes composants que sur le manuel de la xodus, d'ailleurs ce que tu entoure c'est pas la diode normalement
Message édité par nnay'01 le 06-11-2002 à 21:30:43 |
darkskirk Transactions (0) | tout à fait nnay, retournez voir... |
darkskirk Transactions (0) | pardon, je n'avais pas validé |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | ah oui effectivement !!!
|
darkskirk Transactions (0) | no prob, mais ça me fait halluciner, ils ont zappé ma led!! |
darkskirk Transactions (0) | je vais me démerdé pour la positionner à l'oeil...
|
nnay'01 Transactions (0) | C'est fou ça quand même !!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | euhh.. c bizarre ca kan meme... paske c pas fait main c ptite betes la, donc si y'en a une sans led, bah y'a toute une serie sans led alors ! |
darkskirk Transactions (0) | oui ça va être chaud à mon avis, je vais étudier ça demain, pour ce soir j'arrête, en tout cas merci à vous de vous être penché sur mon problème et puis je vous tiens au courant... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:37:05 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j ai un aut' pb
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nnay'01 Transactions (0) | Bon allez j'y crois pour demain.....encore et toujours |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | merci de vos conseils
Colwyn Transactions (0) | mince, j'ai un blem avec evolution X, on le grave comment ?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai lu ca ds un ficher txt sur un site Message édité par pinpin06 le 06-11-2002 à 23:12:57 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | et le mode de gravure c'est Disc-At-Once ou Disc-At-Once/96 ou peut-importe ? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | alors la :-/ je ne saurais pas te dire
Message édité par pinpin06 le 06-11-2002 à 23:23:09 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | Je viens de relire un post de com21 qui a graver en DAO/96...je ferai un essaie avec ça |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | en ts les cas je viesn de graver un CDR pr rien ... ca me dit ke la console ne reconnait pas le disk
nnay'01 Transactions (0) | Oui juste après la fenêtre qui te demande choisir le mode de gravure (mode1 ou 2) tu as la fenêtre où tu peux choisis la vitesse de gravure et donc aussi disc-at-once... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | et fo mettre disc-at-once ?? et il faut finaliser ?? Message édité par pinpin06 le 06-11-2002 à 23:30:28 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | Euh par contre je viens de graver evox sur un cd et je peux pas le lire sous windows, c'est normal où c'est un problême de cdrw ?
Message édité par nnay'01 le 06-11-2002 à 23:31:26 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | rofl --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | B'en ouais après tu grave tout simplement....en 2X !! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | fo donc faire disc at once ( ou track at once ) et fo reellement graver en 2 X ???? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | C'est en Disc-At-once qu'il faut graver ! et il conseille partout de graver en 2x.....
Message édité par nnay'01 le 06-11-2002 à 23:42:31 |
Colwyn Transactions (0) | bon, arf, j'ai bien réussi a graver evolution x avec primodvd et l'iso mais now, j'arrive pas à copier le contenu de D dans C, il se passe rien ensuite qd je reboot, juste erreur 13 |
nnay'01 Transactions (0) | Décidement, y'a des problêmes à chaque étape |
nnay'01 Transactions (0) | Moi je fais encore plus fort que vous, j'ai un problême rien que pour avoir la puce Message édité par nnay'01 le 07-11-2002 à 01:34:42 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi je viens de tester 4 cds differents lol ==> KO
nnay'01 Transactions (0) | Notre père qui êtes aux cieux faite que ma puce arrive demain
Message édité par nnay'01 le 07-11-2002 à 02:05:00 |
nnay'01 Transactions (0) | JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nnay'01 Transactions (0) | Flashage ok
Message édité par nnay'01 le 07-11-2002 à 10:57:48 |
banjo banjoTransactions (0) | un gars de carglass m a dit qu il utilisait de l essence a zippo pour decoller proprement les vignettes sur les parbrises. |
nnay'01 Transactions (0) | C'est bon je me suis servi du sèche cheveux et ça marche nickel !!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j ai pris un tournevis plat de precision et je l ai juste decollé juska arriver a la vis et ensuite je l ai remis nickel, yavait encore de la colle sur la console --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | Allez.....je commence la pose !!
|
banjo banjoTransactions (0) | sa clignote en vert je crois si c est bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |