|
Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
---|
banjo banjoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:36:05 |
nnay'01 Transactions (0) | Puré, c'est de l'horlogerie !!! |
dobeliou Transactions (0) | bon salut a tous...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Merci Dobeliou !!
|
dobeliou Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | oui fait le la console allumée maismefie toi avec tes gros doigts pleins d electricité statique lol .... j ai grave galere hier pour ke ca devienne vert cette chiotte --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | Moi y'avais que la puce....combien il devait y avoir normalement ?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi en fait je lai pas mal serre ossi sous les conseils de kobbe et j ai bougé 1/4 millimetre par 1/4 de millimetre lol --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Message édité par dobeliou le 07-11-2002 à 11:59:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je la i fait hier soir chez moi avec une lampe de merde lol
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:02:26 |
nnay'01 Transactions (0) | Puré j'y arrivais pas, je me faisais auusi de l'ombre, je suis allé chercher une lampa frontale (comme les spéléo) et j'y suis arrivé du premier coup lol |
nnay'01 Transactions (0) | Quand j'allume ma console, la puce a clignote a la fois rouge et vert, en alternance....le rouge c'est très leger et puis au bout de quelques petites seconde, ça passe en vert.....c'est normal ? |
Message édité par dobeliou le 07-11-2002 à 12:29:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Merde le mode !! J'ai oublié de le changer, je commance à tester et boum elle clignote rouge maintenant....
|
nnay'01 Transactions (0) | Ah ouais merde, il faut que je la redémonte pour mettre en mode 2... |
nnay'01 Transactions (0) | Bon la phase Hardware c'est ok
|
banjo banjoTransactions (0) | putain sont lourd!!!!!
|
nnay'01 Transactions (0) | Ah je sais pas du tout....mais ce serait bien sympa |
nnay'01 Transactions (0) | Je reviens de chez mon revendeur, ils ont pls de cdrw
|
nnay'01 Transactions (0) | Bon...mes cdrw sont compatibles mais ça passe pas, c'est p'têt le formatage qu'est pas bon... |
dobeliou Transactions (0) | jeune padawan perseverer tu dois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Ah b'en justement, tiens tout le monde parle d'un iso, moi déjà c'est un .bin !! |
nnay'01 Transactions (0) | Sinon après j'ai un repertoire pour les skins, un autre ou y'a le bios, un ficher evox.ini, un default.xbe et donc le .bin de 512ko
|
nnay'01 Transactions (0) | 512ko |
nnay'01 Transactions (0) | b'en j'ai rien d'autre, en plus le nom c'est disk.bin donc bon....
|
dobeliou Transactions (0) | vi bah en fait spa ca....
nnay'01 Transactions (0) | non non je l'ai flashé avec un bios de com21 !!
|
darkskirk Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) | Impec, merci dobeliou!
|
nnay'01 Transactions (0) | Bon b'en après test tout marche nickel
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nnay'01 Transactions (0) | B'en en fait moi j'avais que des Lite-on, ils étaient vendu avec le graveur et par chance il marche ! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | cool alors --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
dobeliou Transactions (0) | perso princo et vivastar... marche impec sauf un qu'est rayé....
com21 real men don't clickTransactions (0) | cdrw imation 650Mo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
New World order pour bientot | PUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ? |
Aidez moi pour installation et flash matrix/xodus | (XBOX) Bientôt une annonce de SEGA ... |
Xodus Reçues, RDV pour les Parisiens | puce xodus/matrix sur paris ? |
CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | |
Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |