|
Auteur | Sujet : [Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros |
---|
patny Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:18:18 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propale 220 euros la console seule |
namron Transactions (19) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | désolé je ne peux pas plus, si tu changes d'avis mp moi s'il te plait, bonne vente |
patny Transactions (1) | Je suis sur Paris, donc si tu veux vendre la manette filaire seule, je suis pour le moment preneur ! |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | a 240 euros je propose : xbox360 + 3 mois au xbox live + jeu dead or alive 4
|
namron Transactions (19) | et bah tu vois que tu peux mettre plus
--------------- ->Feed-Back<- |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
mwa29 Transactions (0) | namron > si la console 360 premium seule est complete c'est à dire avec DD, le casque, alim/peritel et une manette et enfin la facture, je te la prend à 240 euros. Message cité 1 fois Message édité par mwa29 le 18-10-2007 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:55:49 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | moi de ma part je peux monter a 250 euros avec doa et abonnement xbox live 3 mois |
namron Transactions (19) | fouadfouad -> 260 ok
link93130 Transactions (4) | 250 la consol +doa+manette fillaire ? --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | moi je reste sur 250 euros, après c'est a toi de voir (j'ai beaucoup d'autres choses a acheter y compris des jeux xbox360, un bon écran...etc) |
patny Transactions (1) | Pour la manette filaire, je peux te la prendre dès ce week-end sur Paris si tu ne trouves pas d'acheteurs pour ta console, à partir du moment où c'est une manette officielle Microsoft qui peut être branchée sur port USB. |
link93130 Transactions (4) | je reste sur 250 prévien si tu change d'avis --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tu accepterais paypal ? |
namron Transactions (19) | j'ai besoin d'espece pour acheter la ps3
jakeror Transactions (0) | SAlut
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
namron Transactions (19) | slt
Message cité 1 fois Message édité par namron le 19-10-2007 à 08:49:38 --------------- ->Feed-Back<- |
jakeror Transactions (0) |
namron Transactions (19) | http://jevendsca.free.fr/XBOX_360.JPG
jakeror Transactions (0) |
namron Transactions (19) | oui elle est donc encore garantie une quinzaine de jours
jakeror Transactions (0) | ok
namron Transactions (19) | pack xbox360 premuim comprenant :
namron Transactions (19) | console + manette vendu à jakeror
damz92 Transactions (0) | je suis preneur pes6 + doa4 |
namron Transactions (19) | tj en cours avec damz92 Message édité par namron le 25-10-2007 à 19:52:48 --------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (19) | up vente annulée avec damz92
tomassisonfire Transactions (0) | pes 6 est en état neuf: pas de rayures sur le cd? si oui, je suis preneur à ton prix en mp |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | je suis interessé aussi par pes6 sur paris |
tomassisonfire Transactions (0) | je le prends et j'attends sa réponse |
tomassisonfire Transactions (0) | ok si pas de rayures et boite compléte je prends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech] xbox 360 : 195 euros fpin | [VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original) |
[VENDU] Half Life 2 + episode 1 @ 5 € ! | [VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu |
[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition | [VDS] Antenne Wifi Xbox360 |
[VENDU] a locker | [Vendu] |
[Vendu] PS2 & 7 jeux + adpt 4 joueurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros |