salut!
tout dépend de ce que tu aimes en fait!
Lost in Blue 2 est un jeu d'aventure qui fait appel à un système de gestion intéréssant mais tout de même assez dur et répétitif.
Mario 64 DS est un jeu d'aventures 3D (plateforme) qui a fait ses preuves mais sur lequel tu as peut être eu l'occasion de jouer sur N64?
Mario Kart DS est un jeu de courses sympathique et fun, un must
Wario Ware Touched est un enchainement de mini jeux bêtes et méchants, sympa mais il se termine rapidement
New Super Mario Bros est un jeu de plateforme 2d qui renoue un peu avec les premiers mario, très bon jeu en tout cas
Antother code est un jeu d'aventures/enigmes très bien pensé, son seul défaut c'est qu'il se fini en 10H grand max... je l'ai fait d'une traite pour ma part, c'est te dire si j'ai accroché!
Zoo Keeper : jeu puzzle game... que dire ? on aime ou on aime pas!
Star Trek : pour être franc je n'y ai jamais joué! on me l'a offert et je l'ai même pas testé lol
Star Fox Command : celui ci c'est un jeu de vaisseaux spatiaux, il est pas trop mal mais faut s'y attarder... je veux dire tu t'amuses pas de suite en le mettant, il faut passer quelques heures dessus avant...
Shrek smash'n crash racing : jeu de courses pour enfants, je l'ai pris pour ma petite amie à la base mais elle a pas trop accroché. Faut dire elle a joué à Mario Kart juste avant ^^
A toi de voir (déjà tu peux décompter 5€ de frais de ports sur le cumul des deux jeux)