|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Wii +Braw + Wii Fit [ACH] XBOX360 ,Cable Hdmi optique+ jeux |
thibalu Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 10-08-2008 à 03:53:20 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:57:44 |
anonyme7500 Transactions (0) | vente séparée pour SSBB ? autre wiimotte/nunchuck dispo ? |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | combien la console à la vente? |
thibalu Transactions (4) | Si je vends c'est le lot complet, pas de séparation. Je réfléchis à un prix --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
anonyme7500 Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) | Merci
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Phenicia Transactions (32) | Salut,
Message édité par Phenicia le 08-08-2008 à 17:11:16 |
thibalu Transactions (4) | Jeddaye => Non merci
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 09-08-2008 à 04:19:17 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | moi je te la prends à 250 en mp à Paris (Porte de Bercy/Charenton ou Quai d'Ivry si ca t'arrange), aujourd'hui meme si tu veux.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 06:39:28 |
newtonc Transactions (0) | propal 50 eur wii fit + wii board a paris en mp Message édité par newtonc le 09-08-2008 à 10:11:04 |
Phenicia Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par Phenicia le 09-08-2008 à 10:15:07 |
newtonc Transactions (0) | lol,fail |
thibalu Transactions (4) | Missiontomars99-> Non merci et oui evidement il y a la board.
thibalu Transactions (4) | numéro de la wii : LEH1120XXXXX
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 09-08-2008 à 12:56:02 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) |
thibalu Transactions (4) |
|
thibalu Transactions (4) | Peux tu te déplacer sur le 94?
Message édité par thibalu le 09-08-2008 à 13:24:06 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bel62 Transactions (0) | salut, si vente séparée, intéressée par la wiifit seule...suivant prix. |
thibalu Transactions (4) | Pas de vente séparé bel62, désolé.
raptoror20 Transactions (0) | je serai tenté par ton lot, elle date de quand ta wii? Message édité par raptoror20 le 09-08-2008 à 15:54:17 |
thibalu Transactions (4) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | pourtant c'est pas très loin non plus, en plus je prends à ton prix.
thibalu Transactions (4) | Je n'ai pas de moyen de me déplacer a part les transports en commun en ce moment et non je ne suis pas DU TOUT à 25 minute de Bercy ni du quai d'ivry, sinon ça ne me dérangerai pas de me déplacer dans paris. Encore moins avec une wii sur moi et wii fit c'est un peu emcombrant. Message édité par thibalu le 09-08-2008 à 16:10:26 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | transports en commun ? cad, RER ou train ? on peut se voir à gare d'austerlitz ou gare de lyon sinon (ou autre gare RER).
thibalu Transactions (4) | Gare de Lyon ca peut être jouable .
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | c'est variable, ca peut être 18 heures comme 20 heures, par contre si on se donne un rdv je m'arrange, mais ça sera après 18 heures à priori. --------------- Mon Feed-Back |
vadimket77 Transactions (0) | je te propose une xbox 360
|
thibalu Transactions (4) | Plus de detail sur la xbox?date facture hdmi disque dur?
Message édité par thibalu le 10-08-2008 à 03:21:46 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Possibilité de rajouter un cable yuv officiel nintendo au pack --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | sinon plus tôt dans la journée c'est possible, mais il faut me prévenir en avance. --------------- Mon Feed-Back |
ricky_joe Transactions (4) |
|
|
vadimket77 Transactions (0) | elle est de nov 07
Message édité par vadimket77 le 10-08-2008 à 11:26:09 |
thibalu Transactions (4) | Missiontomars je suis désolé mais devant les compliquations j'ai préféré la vendre à Phenicia (qui était là en premier en plus). J'ai également trouvé une xbox à mon gout donc voilà vente terminé.
Phenicia Transactions (32) | Paiement envoyé
Message édité par Phenicia le 10-08-2008 à 17:17:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii Fit | [EST] Wii + divers |
[VDS] Jeux PS2 /!\ Petits Prix /!\ | [est] lot 360 ( 175w hdmi ect..) |
[VDS]Sony ps3 350 euros avec deux jeux | [ACH] Lecteur HD DVD Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Wii +Braw + Wii Fit [ACH] XBOX360 ,Cable Hdmi optique+ jeux |