|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] XBOX |
Bonoboo3 bot de merde !Transactions (0) | vends une XBOX neuve 214 ? (1400 FRS)
--------------- bot@dmin à mes heures :) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 02:28:15 |
mavo Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tu l as trouvé par terre?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | c louche a ce prix |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 01-06-2002 à 03:10:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
le/la GameCube
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
floriang01 Transactions (0) | tu as la TV Beovision Avant 32" qu'ils utilisaient lors de la démo officielle ou pas ? |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
Bonoboo3 bot de merde !Transactions (0) | elle est neuve c'est bien une XBOX et elle est bien a 214 ? et je suis sur PAris et la région voila mais je peux la faire plus chere sinon ca me derange pas --------------- bot@dmin à mes heures :) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 11:56:00 |
rabopacanne Transactions (1) | 214 ? fdp in/out ?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Bonoboo3 bot de merde !Transactions (0) | no a pas de ticket de caisse ... mais c'est pas "du tombé du camion" on l'a perdu ce t'1 de ticket --------------- bot@dmin à mes heures :) |
rabopacanne Transactions (1) | Merde c dommage pour le ticket car pas de garantie ni de futures offres promotionnelles
|
new-pseudo Transactions (0) | bon moi je suis ok a 220 fdpin et je te regle via virement apres reception --------------- Belgian Connection |
drik_c Transactions (0) |
|
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Moi aussi jveux bien te la prendre a 250 Euro meme si tu veux FDP in mais si vraiment d autre personnes sont interessées pour moins cher, je me resigne.
|
|
|
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
impakt0 Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | j ai pas tout lu, y a la facture? de kel magasin??? elle date de quand? |
gargamel Transactions (0) | d'une part, Bonoboo3 = pseudo créé spécifiquement pour cette vente
|
titi14518 Transactions (3) | arf, si neuf, pas de facture, pseudo tout neuf, LAISSEZ TOUS TONBER!!!! TDC ou console defectueuse, dans les deux cas c a eviter...... |
new-pseudo Transactions (0) | payement par virement apres reception powered --------------- Belgian Connection |
JRCondat Transactions (1) | Pourquoi tu la vends tu es déçu ??
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
JRCondat Transactions (1) | Oui et non, disons que l'interet d'une Gamecube est limité et avoir l'ouverture de la Xbox là ça devient top !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dephi Transactions (0) | Yop !!
--------------- |
The Grosminet ...Transactions (0) | C louche qd meme cette histoire, il vends une boaboate neuve sans le ticket de caisse , il la vend po cher et en plus c son premier post sur le forum
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |