Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Ech] Ps4 vs Xbox one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ech] Ps4 vs Xbox one

n°10700622
Lathope

Transactions (4)
Posté le 09-07-2014 à 11:46:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à échanger ma playstation 4 avec une xbox one.
Elle est comme neuve,fournie avec watch dogs et infamous.Achetée il y a moins d'un mois,je préfère en toute honnêteté sa ludothèque mais mes amis jouent sur ONE,je finis par céder.
Je ne suis pas pressé et je cherche idéalement un échange en main propre dans la drôme/départements voisins.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 11:46:23  profilanswer
 

n°10701601
jeremy7310​0

Transactions (29)
Posté le 09-07-2014 à 17:32:52  profilanswer
 

Lathope a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à échanger ma playstation 4 avec une xbox one.
Elle est comme neuve,fournie avec watch dogs et infamous.Achetée il y a moins d'un mois,je préfère en toute honnêteté sa ludothèque mais mes amis jouent sur ONE,je finis par céder.
Je ne suis pas pressé et je cherche idéalement un échange en main propre dans la drôme/départements voisins.
Merci


 
Merde j'echange ma One mais je suis sur aix les bains !! si un jour tu passe pas loin  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Ech] Ps4 vs Xbox one

 

Sujets relatifs
[Ach] Rien[ECH] H.C. 5.1 sous garantie janvier 2019 + € vs PS4/Xbox One
[VENDU] Xbox One Day One + Jeux - 450 fdpout ! Echange PS4/Ipad ![VDS/ECH] Season Pass Call of Duty Ghost xbox one [!!!Vendu!!!]
[VENDU] Sony PS Vita + carte mémoire 4 go + coque : 100 euros[VDS-ECH] NBA2K14 XBOX ONE
[VDS/ECH] Xbox one[VDS][ECH]Xbox 360 slim 250go
[VDS] *** Ryo's Sales : Console Xbox 360 + 15 jeux + Jeux PS Vita ****[ECH] à fermer
Plus de sujets relatifs à : [Ech] Ps4 vs Xbox one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR