Bonjour à tous!
Je désire vendre certains de mes jeux Xbox 360 et PS3, à vous de jouer
Et j'achète aussi certains jeux sur PS3/PS2, à pas cher
Playstation 3
A vendre (ou à échanger*):
- Rien!
- Formula One Championship Edition, neuf sous blister. Prix: 25 euros fdpout (vendu à el_gnouff)
- Manette Sixaxis neuve (emballage sous bulle), sans cable d'alimentation pour recharger. Prix: 30 euros fdpout (vendu à el_gnouff)
Xbox 360
A vendre (ou à échanger*):
- PES 6, version PAL FR, neuf sous blister, c'est la version normale, pas la version Classics. Prix: 10 euros fdpout
- Manettes officielles blanches sans fil, comme neuves. Prix: 30 euros l'unité ou 55 euros les deux fdpout
- Dead Rising, version PAL FR, comme neuf. Prix: 10 euros fdpout (vendu à tsuiy0)
- Assassin's Creed version PAL FR non collector, comme neuf. Prix: échangé (échangé sur un autre forum)
- Blue Dragon version PAL UK, comme neuf. Prix 25 euros fdpout (vendu sur un autre forum)
- Lost Planet version PAL FR non collector, comme neuf. Prix: 15 euros fdpout (vendu à nebulus83)
- Eternal Sonata version PAL FR, comme neuf. Prix: 35 euros fdpout (vendu à nebulus83)
Cherche (version PAL FR, achat ou échange):
* Les jeux suivants peuvent être échangés s'il y a des choses qui vous interessent plus haut, plus ou moins avec compensation monétaire de ma ou votre part en fonction de ce que vous me proposerez
- Folklore, occasion ou neuf, très bon état au moins.
C'est tout pour le moment
Possibilité de remise en MP ou par La Poste (mais je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde dans le 86 )
Pour mon feedback, j'ai déjà plusieurs achats et vente par-ci par là, au besoin je peux retrouver les topics
[Edit du 31/01/08]: Mise en vente de tout cela sur un autre forum bien connu
Message édité par Ashken le 03-10-2008 à 15:51:18