merci mais est ce que ce site est sécurisé ? tu as déja essayé ? parce que je ne veux pas donner mon numéro de carte bancaire à n'importe quel site...en plus ca fait combien d'euros ?
merci mais est ce que ce site est sécurisé ? tu as déja essayé ? parce que je ne veux pas donner mon numéro de carte bancaire à n'importe quel site...en plus ca fait combien d'euros ?
j'ai déjà fait et tu ne leur laisse pas ton numero de toutes façons : faut passer par google checkout ou paypal.
J'au reçu le code par e-mail 1sec après validation paiement (c'est à dire environ 2mn après m'être rendu sur le site )
et ca m'avait coûté 32euros en tout, mais ca doit varier suivant le taux de change.
merci beaucoup ! c'est fait, ca m'a couté 34,50 euros apparemment l'euro a baissé devant le dollar (la crise financière ) mais bon c'est mieux que de l'acheter en magasin ou attendre une transaction en main porpre ou autre...la c'est ultra rapide
pis google checkout comme t'as pu le voir surement, c'est un intermédiaire pour payer les sites sans leur donner ton numero de carte.
Ici en l'occurence, il n'y a pas le choix.