|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 89/77 Xbox One X 1To bon état 130 euros |
Satch77 Transactions (4) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:33:55 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Pas d'envoi possible du tout ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Satch77 Transactions (4) | Bonjour. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je t'en aurai proposé 120 in sans la manette, mais je comprends que l'envoi puisse rebuter, pas de soucis --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Satch77 Transactions (4) | Le prix aurait posé souci aussi donc pas de regret |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Hello Message édité par b-tzu le 08-12-2020 à 10:23:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Satch77 Transactions (4) | Salut b-tzu
|
Kayou Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:02:53 |
Satch77 Transactions (4) |
|
jhericool Transactions (18) | j'avais pas vu le "pas d'envoi" |
Satch77 Transactions (4) | Ca règle le souci
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Satch77 Transactions (4) | Attends l'ami, j'ai mentionné Sens en premier, parce que je vis à côté de Sens, et Melun parce que je suis rattaché au tribunal de Melun, bien que je me déplace partout en France.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Édit : du coup demain à Créteil avant 13h30 ? C'est vers ou à Créteil ? Message édité par b-tzu le 13-12-2020 à 10:09:08 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Satch77 Transactions (4) | Salut
|
Satch77 Transactions (4) | Pour ce qui est de faire tenir la boite dans un sac à dos je ne pense pas, à moins d'en avoir un assez large. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bon ça me semble tendu pour demain, car je quitte à 13h. Essayons jeudi Melun Message édité par b-tzu le 13-12-2020 à 14:38:08 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Satch77 Transactions (4) | Envoie moi ton téléphone en message privé. Si jamais je termine tôt, je te préviendrai par sms (mon dossier va prendre à tout casser une heure) donc je peux aussi te prévenir par message au moment où on attaque Ca sera plus facile en terme de kilomètres à faire pour toi. |
Satch77 Transactions (4) | Pour info, venant de tester le bon fonctionnement de la manette Phantom, que j'avais eue d'occasion en achetant ma series S récemment, je me suis rendu compte qu'elle avait une gâchette qui sautaient de son logement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Volant Thrustmaster T150 PS4 |
[VDS]saint row sniper elite 5(PC via compte) | [VDS] Mario Kart 8 Switch |
[VENDU] Clé PC Assassin's Creed Valhalla | [VDS] Clé Godfall |
[VDS] Switch v1 Day one | [VDS]RIEN |
[Terminé] Xbox Box One S/X - sans manette - | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 89/77 Xbox One X 1To bon état 130 euros |