|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX 360: Dead rising et module Wifi |
nick64 Miam!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 12:49:18 |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | tes prix sont fdpin ? |
Mister T2 Transactions (0) | salut je propose 35in pour dead rising. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Intéréssé par une propal à 80 Fdp in pour les deux...?
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
lequintal Transactions (0) | le module wifi ca permet de jouer sur le live en passant par ce biais? |
nick64 Miam!Transactions (0) | Oui tout à fait, chez moi ca fonctionne très bien mais je pense que ca doit dependre du type de routeur/modem wifi et de l emplacement de la box par rapport à ce dernier. --------------- Mon FeedBack |
titi14518 Transactions (3) | Dead rising toujours dispo'???
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 13:49:55 |
nick64 Miam!Transactions (0) | oui tjs, le module aussi, j aimerais avoir avant la fin du wk la vente des 2 ensemble sinon je vends separément --------------- Mon FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut. A 80 fdpin, je pense que je pourrais prendre les deux. L'accessoire et le jeu sont en parfait état, et complets (emballage, et tout et tout)?
Message édité par kimura le 27-10-2006 à 17:43:15 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Si Kimura ne prends pas je serais preneur du kit wifi selon le prix fdpin. Si ton prix est deja fdpin alors je prends ... toujours apres kimura of course |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A priori je suis toujours preneur, mais il faudrait que le vendeur repasse dans le coin... |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) |
|
dodidood83 Transactions (0) | sa ne tinterresse pas déchanger saint rows contre ton module wifi? |
nick64 Miam!Transactions (0) | Les prix de chaque élément sont sur le 1er post, comptez 1 ou 2de plus pour du colissimo recommandé.
frizz Transactions (6) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) | ok ca marche --> mp moi tout de suite apres je ne pourrais me reconnecter que mardi apm --------------- Mon FeedBack |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je prends donc à 80 fdpin, comme annoncé. J'envoie un MP au vendeur. |
cheva51 Transactions (16) | je te donne saints row ou enchanted arms + table tennis contre ton wifi!!sa te dit? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Stop. Je tiens à clarifier une chose: j'ai proposé au vendeur de lui acheter le kit wi-fi et le jeu Dead rising à son prix, soit 80 fdpin, j'ai été le premier à me manifester pour le lot et je tiens à l'acheter, comme convenu.
|
Message édité par _pegaze_ le 30-10-2006 à 17:33:40 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Clac! Argh, j'ai rendu l'âme!
|
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ayé, acheté, le chèque part en fin de semaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie casque et XBOX 360 | [VDS]Ghost Recon x360 |
[VDS] PStwo | [EST]lot Xbox |
[VDS] PS2 V4 - & GameCube [MAJ - 21.11.06] | [VDS] Game Cube - Puce Viper - Capot 12cm - Série Limitée [MAJ] |
Lumines Live 360 ! le célèbre "tétris"-musical > 3 New packs le 24/01 | [VDS] ds lite + supercard+ passcard... |
[VDS]jeux xbox | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBOX 360: Dead rising et module Wifi |