|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 Core Flashé |
djtotofr Transactions (22) | Yop, je vend donc cette console core flashé
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:48:02 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | hmm intéressant; tu ne passes pas à paris djtotofr? |
djtotofr Transactions (22) | non dsl |
chav Transactions (0) | petite question : qu'est ce que ça apporte d'avoir une 360 flashée par rapport à une non flashée ? Et qu'est ce que le lecteur Samsung a de spécial ?
|
djtotofr Transactions (22) | lecteur samsung plus performant et autorisant le lancement de backup xbox1 et xbox360 sur dvd simple couche
|
chav Transactions (0) | ok merci pour ta réponse |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je te prends le pack core à 220 in ? |
djtotofr Transactions (22) | 230 out |
chav Transactions (0) | il faut absolument un disque dur (comme sur la version premium) pour pouvoir sauvegarder ses parties ?
|
munky1664 Transactions (7) | salut,
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:55:44 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | intéressé par le pack core d'origine et si possible en mp sur paris pour une meilleure transaction |
djtotofr Transactions (22) | je suis du sud, c pas possible le mp
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | et le flashage annule la garantie? pas de mp possible méme par un intermédiaire? quel prix pour le pack core et la 2ème manette? |
djtotofr Transactions (22) | l etiquette de garantie est ok
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour
|
djtotofr Transactions (22) | version 5.0. tu peux reflasher le lecteur au pire, mais ds l ensemble il verifie pas |
Kams45 :oTransactions (1) | Et possibilité de jouer sur le live ? On peut pas être banni ? |
djtotofr Transactions (22) | pas de soucis pour le moment |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Quels sont exactement les accessoires que tu vends qui ne font pas partie du pack Core ? |
djtotofr Transactions (22) | il me reste 1 cable HD en plus et 1 dongle WIFI et les 2 jeux mais c pas des accesoires |
Kams45 :oTransactions (1) | On peut jouer au live sans disque dur ? |
djtotofr Transactions (22) | avec une memory card oui il suffit juste de pouvoir enregistre son profil.
|
Kams45 :oTransactions (1) |
|
djtotofr Transactions (22) |
kworkas Transactions (56) | de quand date la console, pas de pb de chauffe? |
djtotofr Transactions (22) | la console a 6 mois environ et non elle n a pas de soucis.. je ne la vendrais pas si j avais le moindre doute |
kworkas Transactions (56) | je vois que tu es de Aix, t'arrive-t-il d'aller dans le var.... |
djtotofr Transactions (22) | c rare mais bon un bout de route ca doit pouvoir se faire |
kworkas Transactions (56) | je te tiens au jus c est pour un pote, faut je le contacte..... |
djtotofr Transactions (22) | oki je file au cine mp moi |
kworkas Transactions (56) | ça va être coton, il est parti jusqu'à la fin de cette semaine je crois.... |
djtotofr Transactions (22) | oki c pas presser j ai peut etre un echange contr eune wii avec bardack sinon rien de presser
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | tu me tiens au jus pour mon cable l'ami? ta mx 1000 peut me brancher allez fais ta liste faineant ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Accepterais tu de vendre le pack core à 230 in ?
Message édité par XTinX le 28-12-2006 à 00:13:13 |
michael77 Transactions (24) | moi je suis interessé par le dongle usb wifi? |
djtotofr Transactions (22) | la xbox va a bardack pour l echange normalement, je vois avec lui pour le dongle usb je vous tient au jsu au plus tot |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) | je suis interessé par le lot, echange possible contre une Wii neuve et Red Steel. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est en cours d'echange, desolé pour les retardataires. plus besoin de upper ou de propaler pour la console, mais pour le reste --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kams45 :oTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte memoire ps2 | [ACH] Jeux xbox 360 |
[VDS] New Super Mario Bros DS | [VDS/ECH] Pes6 PC |
[Vendu] Pes 6 xbox 360, 35 | [VDS] PS2 pucée semi-HS |
[VDS] NDS fat + M3 SD + passme v1 + SD 1Go Highspeed + housse = 160in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 Core Flashé |