|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds ou ech] xbox 360 |
etane92 yes we can....Transactions (1) | vend ou echange xbox 360 avec deux manettes sans fils le disc dure et 2 jeux encore sous garanti fnac .. 400euros |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:44:15 |
badom Transactions (0) | C'est un pack premium ????? C'est quoi les deux jeux ???? |
frizz Transactions (6) | tu l echange contre koi?
|
etane92 yes we can....Transactions (1) | faite des propositions ..
|
badom Transactions (0) | Et c'est quoi les deux jeux ? |
oliver1975 Transactions (6) | echange contre psp 1.5 jap + carte memory stick 2 Go |
frizz Transactions (6) | je te prend une manette 30 euros en MP ok? |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | contre une psp value pack complé 1.5 d'origine nickel aurmi une ou deux rayure a l'arrière sur le cercle en alu tout a fait remplacable c'et une jap aucun pixels mort + 2 jeux dynasty warriors us + virtual tennis fr et 2 umd video spiderman 2 + i robot + une memory stick 1 go hegt speed et un socle rechargeure ps:je suis su paris |
michael77 Transactions (24) | salut moi je t achete le disque dur maintenant |
michael77 Transactions (24) | je peux te proposer une psp 1.52 dowgrader 1.5 avec garantie et facture + cable usb + logiciel transformation video + gta ls + burnout legends + fifa soccer + umd spider man 2 + accessoires du value pack. |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:41:28 |
etane92 yes we can....Transactions (1) | non merci dsl je cherche une ps2 pour mon petit frère
|
frizz Transactions (6) | ok pour la manette 30 en mp sur paris ?? |
etane92 yes we can....Transactions (1) | non c le lot dsl |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et on sait toujours pas quels jeux ce sont --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | pourquoi contre une ps2 est t-il déssu par la 360 ? Message édité par kiffer1 le 24-01-2006 à 22:23:06 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et en francais ?
Message édité par El_Dadou le 24-01-2006 à 22:23:56 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
etane92 yes we can....Transactions (1) | non la 360 est a moi |
martincergy Transactions (1) | c'est vrai quels sont les jeux??? |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | tu n'aime pas ? |
michael77 Transactions (24) | et pour moi le disque dur ou pour l echange avec la psp |
etane92 yes we can....Transactions (1) | j'ai king kong et pes5 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | la xbox360 sans la mantte supplémentaire et sans jeux contre une PS2 + carte mémoire + 5 jeux? Message édité par benyby le 24-01-2006 à 23:30:31 |
etane92 yes we can....Transactions (1) | toi tes un comique .....mdr |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | n'est pas comique qui veux, dans le genre tu reste le plus drole avec une console achetée il y a un mois à 400 et dont tu ne veux plus. sur ce je te souhaite une vente rigolote et surtout précise les conditions de ton échange avant de refuser toute les offres et de trouver ça super drole. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu devrais aussi préciser que ce ne sont pas deux jeux Xbox 360, ca prete à confusion. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | +1 |
etane92 yes we can....Transactions (1) | pour te rendre compte de la chose imagine que tu est une 360 et que moi je te propose l'échange ... cherche l'erreur lol |
etane92 yes we can....Transactions (1) | y'en a un qui est de 360 .."king-kong" alors va apprendre ton lexique de jeu ...petit |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et donc ce sont deux jeux Xbox 360 ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JV.com est down ou koi ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est l'impression que ca donne, en effet --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
etane92 yes we can....Transactions (1) | tu t'embrouille tout seul mon grand ..bonne continuation |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benyby le 25-01-2006 à 00:03:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben au moins c propre kan tu t'assois |
etane92 yes we can....Transactions (1) | up |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
michael77 Transactions (24) | salut je t achete ton disque dur dit moi ton prix |
etane92 yes we can....Transactions (1) | dsl c un ensemble |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |