s'il y a réellement une pénurie tu peux peut être ne pas trop perdre...
mais la console est trop récente pour que l on puisse te donner une estimation...
fixe un prix et tu verras bien...
bah exactement comme aparement elle est dificile a trouver j'aimerai ne pas trop perdre en plus je la vend avec des jeux assez rechercher
je penser a 440 c'est jouable ?
elle a tournée une dizaine d'heure et avec moi elle serai dispo des demain sur paris
s'il y a réellement une pénurie tu peux peut être ne pas trop perdre...
mais la console est trop récente pour que l on puisse te donner une estimation...
fixe un prix et tu verras bien...
La xbox360 core n'est pas du tout en pénurie; c'est le pack premium qui est difficile à trouver et cela s'arrangera bientôt selon moi . bonne vente à bolivier5 qui est un vrai geek et qui est très sérieux.
merci woody, en effet le premuim pack est en rupture partout et cela depuis 12h le jour du lancement, mais meme le pack core deviens difficil a trouver la fnac a coté de chez moi n'en a plus, le score games a coté de mon taff non plus, mais je sais qu'en cherchant on en trouve encore
merci woody, en effet le premuim pack est en rupture partout et cela depuis 12h le jour du lancement, mais meme le pack core deviens difficil a trouver la fnac a coté de chez moi n'en a plus, le score games a coté de mon taff non plus, mais je sais qu'en cherchant on en trouve encore
faux, j'ai eu la chance d'avoir la mienne, sans réservation, le samedi en début d'aprem
merci carrefour qui avait mis en rayon que la moitié du stock le vendredi
faux, j'ai eu la chance d'avoir la mienne, sans réservation, le samedi en début d'aprem
merci carrefour qui avait mis en rayon que la moitié du stock le vendredi
pour info il en reste a carrefour parinor aulnay sous bois une 20 a peu pres
oui, un pack premium
Cela dit, je suis passé le matin il y en avait une 10aine, je suis repassé en début d'aprem, j'ai eu la dernière
mais c'est clair que maintenant faut pas espérer en trouver si ce n'est suite à une réappro potentielle.