|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | Sur X360 :
Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2006 à 00:14:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:37:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | up --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
michael77 Transactions (24) | salut j ai pgr3 xbox360 a echanger si tu veux. |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | contre quoi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
michael77 Transactions (24) | contre ridge racer 6 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | parfait, on passe en MP alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | up --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | euh michael77 j'attends toujours mon PGR3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | http://www.metagames-fr.com/forum/ [...] msg=642626
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 21:56:03 ![]() ![]() |
frizz Transactions (6) | il ta rouler? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ta son adresse ? T'a plus qu'à appeler les flics. Message édité par Lemminkainen le 01-04-2006 à 22:15:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
michael77 Transactions (24) | je suis desolé mais tu m a dit que tu envoyais le jeu en premier et j ai toujours rien recu donc dsl et jai pas 15 ans dsl. |
michael77 Transactions (24) | il ma dit qu il envoyais le jeu en premier j ai rien recu au bout de presque deux semaine alors je met en vende c est normale. |
michael77 Transactions (24) | WipEout 20 97 Posté le 20-03-2006 à 01:15:17
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | et ca t'est pas venu a l'idée de m'en parler ?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2006 à 00:14:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah ? Toi aussi tu as des prob avec la Poste en ce moment apparemment...
Message édité par KikitheKing le 02-04-2006 à 00:21:41 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | y'a eu une vague de vols de DVD a la poste ici a lyon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je m'escuse pour m'être emporté sur un truc qui ne me concerne pas et avoir incriminé quelqu'un alors qu'il n'était pas en tort. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fishton Transactions (0) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'espere pour toi que tu as pensé à mettre un timbre assurance sur ton colissimo, sinon tu va pas etre dédommagé bien serieusement ( ni rapidement |
fishton Transactions (0) | 1/ ce n'est pas un collissimo --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
frizz Transactions (6) | ouai c est moi l envoyeur distingo deposer le depuid le 23 et depui pas bouger de la poste ou je l ai poster |
michael77 Transactions (24) | moi aussi j ai attendu mon graw3 pendant 15 jours avant qu il arrive et pour wipeout 2097 je pensais que tu ne voulais plus l echanger il y a plein de personne qui me dise le jeu par demain et 1 mois apres rien donc j attend ton rr6 avec impatience et j annule mon annonce sur pgr3. |
frizz Transactions (6) | je dirai qu une chose quand vous faite des echanger ou achat tenez vous au courant sa evite les quiproco bonne journez a vous |
fishton Transactions (0) | plop frizz, --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
michael77 Transactions (24) | c est pas pour te degouter fishton mais graw je l ai eu a 30 euros fdin |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds / Ech ] Zelda Collector GC | [VDS] Condemned Xbox360 30 |
[VDS] Antoher Code Pal [DS] | [VDS] accessoires et jeux Xbox 360 |
[VDS]Animal Crossing DS US sur paris | [VDS] ZELDA collector V.I.P nintendo |
[VDS] Jeux PSP | [VDS]Psp+Advance Sp Tribal Edition |
[VDS]PSP 1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |