salut
échange contre une clé mass effect andromeda
çà te dit ?
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
Etant donné le risque (tu n'as qu'une seule transaction), j'en ai plusieurs dans le domaine du hardware perso.
Je prefère eviter. Et même si j'accepterais l'echange, je demanderais 10 euros de plus pour la différence de valeur
la différence de valeur ?
les 2 jeux sont sortis à la même période il me semble...
mais bon si tu préfères éviter, je fais la même chose alors
et je viens de voir tes transactions, 4 c'est vrai
moi j'en ai 10
t'en as aucune en jv et j'en ai une
c'est vrai que niveau risque on a vu pire
Message édité par remjam le 30-07-2017 à 17:03:50
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
Etant donné le risque (tu n'as qu'une seule transaction), j'en ai plusieurs dans le domaine du hardware perso.
Je prefère eviter. Et même si j'accepterais l'echange, je demanderais 10 euros de plus pour la différence de valeur
Pour Rem : désolé même si je te fais confiance, je pense que ma version du jeu à plus de valeur que la tienne. A moins que tu veuilles rajouter 10 euros à ton code, je refuse.
Pour Rem : désolé même si je te fais confiance, je pense que ma version du jeu à plus de valeur que la tienne. A moins que tu veuilles rajouter 10 euros à ton code, je refuse.
Merci à tous,
non sans aucune façon
les deux jeux sont sortis en même temps
mais j'avais déjà tiré un trait, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je te fasse confiance alors que tu as moins de ventes que moi
il faudrait que tu descendes de ton petit nuage de temps en temps
---------------