Alors, sur les 4 wiimotes et nunchuks supplementaires, 1 paire n'a jamais ete ouverte, mais les 3 autres n'ont servis qu'une fois ( au sens propre du terme ) Je n'ai joue qu'une fois a plusieurs xD
Donc, les manettes ( wiimotes - nunchuks ) sont vraiment toutes neuves, sans traces, ou autres. Dans leur boite etc... ( si j'avais un petit scotch bleu, j'aurais pu le ferme et ca serais comme neuf ! )
Concernant les restrictions d'une Wii jap en europe.
Comme tu dois le savoir, la wii est zonee, donc tu ne peux pas lire les jeux d'autres region. MAIS, ma Wii jap est pucée. Donc tu peux lire les Backups de jeux etranger ( mais pour la plupart, ils seront en general en anglais (si c'est un jeu européen) en anglais si c'est un US, et jap si c'est un jap )
Sinon, j'ai deja joue a mario kart Online, super smash bross brawl online, pokemon battle revolution aussi, donc cote jeux online, ca a l'air de bien marcher.
Par contre, les chaines wii sont en jap ( et je n'ai pas essaye de faire autre chose avec, ou de tester d'autres chaines wii )
La console est en jap, mais j'ai moi meme reussis a faire marcher le Wifi, donc ca ne devrait pas poser de problemes
Voila, je pense avoir fait une reponse complete, n'hesitez pas a me poser d'autres questions?