|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Wii pucée Wiikey totalement neuve(maj du 17/05 : baisse du prix) |
zouzzz1 Transactions (0) | Salut,
Message édité par zouzzz1 le 17-05-2007 à 15:48:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:32:54 |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | tu n'y as pas joué? |
zouzzz1 Transactions (0) | non jamais, rien n'a été déballé (ni wiimote, ni cable, ni nunchuk...) sauf la console pour la pose. Message édité par zouzzz1 le 11-05-2007 à 17:41:03 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | est ce que tu cherche un p'tit quelque chose pour aider un payer ech+euros |
Angelmaster Transactions (7) | Mp Possible? |
zouzzz1 Transactions (0) | Je recherche un Z64
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est quoi un Z64 .? |
zouzzz1 Transactions (0) | Ca : http://www.metagames-eu.com/Articl [...] un-Z64.php
|
boobaka Transactions (2) |
zouzzz1 Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 10:42:28 |
zouzzz1 Transactions (0) | Up |
zouzzz1 Transactions (0) | UP pour du neuf de chez neuf : manettes, cables encore sous plastique d'origine. |
zouzzz1 Transactions (0) | Bah alors. Personne? |
mathew77 NeutreTransactions (3) | bah cela fait 70 euros la puce posé.c'est pas non plus donné donné |
zouzzz1 Transactions (0) | Alalala, c'est bien du n'importe quoi, je pense que tu postes pour provoquer mais bon, alors :
Message cité 1 fois Message édité par zouzzz1 le 14-05-2007 à 09:18:27 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | ok je m'abstiendrait de tout commentaire.Bonne vente à toi Message édité par mathew77 le 14-05-2007 à 09:20:04 |
zouzzz1 Transactions (0) | Merci. Bonne fin de journée. |
NoiBe49 Transactions (0) | J'ai déjà tenté de chercher un Z64 ou V64 pour faire tourner des backup N64 ou Homebrews mais c'est super chaud à trouver.
|
awague Transactions (0) | Y a t'il des jeux offerts ? |
zouzzz1 Transactions (0) | Wii sport. |
zouzzz1 Transactions (0) | Up. |
zouzzz1 Transactions (0) | up |
banlec Transactions (0) | Salut, j'ai éventuellement une Playstation 3 à te proposer, elle est neuve dans son emballage d'origine, elle n'a jamais été ouverte, avec une garantie FNAC de 3 ans (date d'achat : 24/03/07) en échange de ta Wii+euros. |
zouzzz1 Transactions (0) | banlec répondu.
|
zouzzz1 Transactions (0) | Up la boom |
zouzzz1 Transactions (0) | Up du soir. |
zouzzz1 Transactions (0) | Up du jour férié. |
zouzzz1 Transactions (0) | Baisse significative du prix. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | échange contre une wii + euros? |
zouzzz1 Transactions (0) | ??
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | ok tanpis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et la garantie 2 ans a toujours existée c'est une loi française voire européenne qui oblige la garantie 2 ans mini. Alors bon ca me fait doucement rire Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 15:16:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zouzzz1 Transactions (0) | alala ces réflexions de nunuche... passes ton chemin et réflechis avant de poster Mr WiiDS... patate... dés que t'ouvres ta wii, elle perd sa garantie Nintendo...
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | ouais mais dans ton prix tu met ta wii a 250 euros soit le prix d'une wii en magasin. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zouzzz1 Transactions (0) | Toi tu viens de t'apercevoir que t'as dis une grosse connerie en premier post et t'essaies de te rattrapper par une plus grosse encore : PTDR, enlever la puce et la renvoyer au SAV... alala... va t'en je t'en supplie, j'ai trop mal au ventre.
Message cité 1 fois Message édité par zouzzz1 le 17-05-2007 à 15:49:41 |
Ca veut dire que si une Wii claque au bout d'un an ou deux, la boutique va débourser 250 a chaque fois. Réfléchis un peu, c'est absurde Et ô combien de Nintendo DS sont passés en garantie alors qu'elles étaient flashées ... Des puces, je suis plus débrouillard que toi, j'en ai installé beaucoup et sauf en cas de protection vicieuse et si le travail est fait proprement Nintendo n'y verra que du feu. J'espère seulement pour toi que tu ne croyais pas que dans leur SAV ils regardaient les soudures a la loupe pour regarder s'il y'avait eu une modification. De toutes facons je suis hors sujet, bonne vente a toi car les Wii pucés ca se revend facilement Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 16:22:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zouzzz1 Transactions (0) | lol, ok dac.
Message édité par zouzzz1 le 17-05-2007 à 16:45:23 |
zouzzz1 Transactions (0) | Up pour du archi neuf |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est bête que tu ne sois pas sur la région parisienne...je n'aime pas trop la poste
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Console Wii 2 mois avec puce Wiikey | [ACH} Cherche PSP Noire/Blanche pour un bon prix... |
[VDS] Wii | [VENDUE] SuperCard DS One v2 Neuve |
[VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [vds/ech] Wii US + accessoires+ jeux (paris) (promo demain :o) |
[VENDUS] A cloturer | [VDS] jeux GC - DS - PS3 (MAJ 19/06) |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Wii pucée Wiikey totalement neuve(maj du 17/05 : baisse du prix) |