|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Wii + wiikey + multi acc |
demos Transactions (1) | Salut tout le monde, Message édité par demos le 07-12-2007 à 11:54:36 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:57:32 |
thmailla Transactions (0) | tu est d'où
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
CeDRiC08 Transactions (0) | Intéréssé j'attends les estimations et ton prix. Message édité par CeDRiC08 le 06-12-2007 à 22:18:27 |
demos Transactions (1) |
|
chris1092 ஹலோTransactions (0) |
|
Phenicia Transactions (32) |
croki Transactions (0) | 350€,si la puce est correctement install,sans bleme..
|
demos Transactions (1) | La console date de janvier de memoire enfin au pire comptée comme si elle datait de la sortie. Derniere mise a jour pour la puçe. Comme precisé dans la description jamais eut un seul probleme de lecture de DVD original ou backup. Message édité par demos le 06-12-2007 à 22:41:53 |
demos Transactions (1) |
demos Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:43:56 |
xfx1 Transactions (0) | une fois ton estim faite je met deja une option sur le lot complet
Message cité 1 fois Message édité par xfx1 le 07-12-2007 à 21:11:06 |
VRT Transactions (0) | ben y a quoi faire dans ton lot mine de rien
Message édité par VRT le 06-12-2007 à 22:49:27 |
croki Transactions (0) | interréssé à 350€! |
CeDRiC08 Transactions (0) |
Message édité par CeDRiC08 le 06-12-2007 à 23:02:21 |
demos Transactions (1) | Alors pour l instant c est juste un topic d estimation donc je conseille a tous ceux qui veulent eviter un ban d editer leurs messages. |
thmailla Transactions (0) |
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
demos Transactions (1) |
|
lolo0612 Transactions (0) | Bjr,
|
demos Transactions (1) | Bon, suite aux estimations je vais passer en mode vente donc je la met en vente a 350 euros légerement negociable. |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Je prends si t'es d'accord par rapport à mon MP |
bananeCerise Transactions (0) | - le pack wii sport complet (avec la boîte, notices, sans facture plus sous garantie.): 200 €
Message édité par bananeCerise le 07-12-2007 à 12:04:10 |
mastercutter Transactions (0) | salut
|
CeDRiC08 Transactions (0) | prends à 350fdpout aprés qui de droit également |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | euh sans erreur de ma part, je suis en premier a avoir dit "je prends" et comme je vais pas me desister ...
|
mastercutter Transactions (0) | moi je vois "Je prends si t'es d'accord par rapport à mon MP "
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | oui mais je prends
|
mastercutter Transactions (0) | ah daccord
|
CeDRiC08 Transactions (0) |
Message édité par CeDRiC08 le 07-12-2007 à 17:34:59 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | euh mouais enfin fo pas etre parano hein.
|
demos Transactions (1) | Bon écoutez j ai pas envie d avoir mal a la tête donc je vend au premier qui m a pris a mon prix dans le respect des regles du forum et priorité au MP sur Paris ou Le Bourget.
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | MP Paris , 350 euros .... demain matin ->> mp ? Message édité par guynemer le 08-12-2007 à 00:47:25 |
xfx1 Transactions (0) |
|
mastercutter Transactions (0) |
|
xfx1 Transactions (0) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Non la phrase magique c'est "je prends" , l'option ça marche pas |
mastercutter Transactions (0) |
|
pikapikachu Transactions (2) | vendue ou pas ? sinon je mets une option --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demos Transactions (1) | Bon alors pour répondre puisque vous vous embrouillez :
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | lol c'est la bagarre ici
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Oui mais à ce moment là tu n'avaçis pas fixé de prix , quand j'ai proposé 320 euors . C'était une moyenne que tu voulais faire et négociable ... D'(ou ma proposition. C'est pour ça que dès que tu as mis un prix FIXE , j'ai dit "Je prends à ton prix" .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie PSP + Carte 1 Go - 40€ | [VDS/ECH][75-78] Jeux Wii et DS |
[VDS] PSP slim and lite Ice Silver 2GO 3 mois | [VDS]Resident evil umbrella chronicles |
[VENDU] | [VDS] Medal OF Honor AIRBORNE pc /!\ 25€ (frais de port offert) |
[Vds]Destokage!13/12! | [ACH] Wii avec puce |
[ACH] Wii sur RP de pref pucée | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii + wiikey + multi acc |