Bonsoir,
j'aimerai à titre d'information, estimer mes 3 lots de consoles :
---------------------------------------
1) WII
acheté il y a 1 mois et demi à Carrefour, garantie, boite, notice, bref le pack traditionnel => le tout en état neuf :
> donc Wiimote + nunshuck, WII sport, câble péritel, alimentation, etc... > valeur neuf 250€
+ Câble HD YUV Nintendo (état neuf, acheté en même temps que la console) > valeur neuf : 30€
+ Prince Of Persia : Rival Swords WII (état neuf) > valeur neuf : 60€
+ The Legend Of Zelda : Twilight Princess WII (état neuf) > valeur neuf 60€
+ Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 WII (état neuf, acheté en même temps que la console) > valeur neuf 50€
J'obtiens du 450€ en neuf... J'ai donc pensé à 315€ (-30% par rapport au neuf quoi)
2) Xbox360 (pack Premium)
avec boite, notice, XboxLive vers. Gold payé jusqu'en novembre, aucun ROD, jamais aller au SAV, lecteur Samsung non banni/non flashé => le tout en état neuf :
> donc Disque Dur 20Go, casque/micro, manette sans fil, câble réseau, câble RCA/Péritel, câble HD YUV, alimentation, etc... > Valeur neuf 400€ - 30€ (du jeu offert) = 370€
+ Virtua Tennis 3 Xbox360 (état neuf) > Valeur neuf 65€
+ Battlefield 2 : Modern Combat Xbox360 (état neuf, acheté il y a 3 semaines) > Valeur neuf 30€
J'obtiens du 465€ en neuf... J'ai donc pensé à 325€ (-30% par rapport au neuf quoi)
3) GameBoy Advance
violette transparente + accessoire pour rétro-éclairage (plus sous garantie, état correct sauf cache pile tenant avec du scotch)
+ Dragon Ball Z : Supersonic Warriors GBA (avec boite et notice, bon état)
J'ai pensé à 35€
Merci de me donner votre avis sur mes futurs prix de vente.
Message édité par pepes003 le 15-07-2007 à 20:51:41