|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VTE/ECH] Jeux gba, jeux GC, jeux PS2, ... |
vivelevent Transactions (1) |
Message édité par vivelevent le 14-04-2006 à 13:45:24 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:04:17 |
vegeta93 Transactions (0) | salut c combien pour dragon ball z budokai tenkaichi? en francais? |
vegeta93 Transactions (0) |
vegeta93 Transactions (0) | et si sa t'intérèsse j'ai la notice de batman returns et le jeu avec plus la boite en tres bon état |
vivelevent Transactions (1) |
Message édité par vivelevent le 31-03-2006 à 22:39:44 |
vegeta93 Transactions (0) | pk m'as tu bloqué sur msn? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | holala le vilain il ta bloqué |
vivelevent Transactions (1) | tu n'a qu'à apprendre à lire un topic et en plus lorsque tu parle sur msn on ne comprend rien a cause de toutes tes emoticones |
vegeta93 Transactions (0) | pff au lieu de me le dire tout simplement que ne peux pas me lire toi tu me bloque et me supprime franchement moi qui suis nouveau sur hfr les vendeurs comme toi ne me donnent pas tres envie de rester sur ce forum |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais mais il ne stpas tous comme lui |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 23:20:43 |
vegeta93 Transactions (0) | heuresement |
vivelevent Transactions (1) | Up et merci de ne pas polluer le topic, y a les messages privés si vous voulez me dire quelques chose |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
enerico1 Transactions (0) | slt
|
vivelevent Transactions (1) | US SOCOM 2 > oui, c'est plutot le boulet qui pollue
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Salut,
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
vivelevent Transactions (1) | bob306 > je t'envoi un message privé |
vivelevent Transactions (1) | up |
vivelevent Transactions (1) | up et rajout de jeux DS |
cocodu95 Transactions (21) | Combien pour Rtype et Everybody golf ? |
cocodu95 Transactions (21) | J'ai Point blank 2 sur Ps1 si ça peut t'intéresser complet |
vivelevent Transactions (1) | cocodu95 > je t'envoi un MP |
vegeta93 Transactions (0) | est ce que need for speed mos wanted est a vendre? |
npcza Transactions (0) | t'as mis aucune mention pour le jeu GC ... Avalanche; il est à vendre ?
Message édité par npcza le 07-04-2006 à 22:40:32 |
vivelevent Transactions (1) | npcza > Oui, ba t'es pas le seul a me faire la remarque que des jeux sont sur les photos et qu'ils ne sont pas listés, ba c'est simplement que je vais pas refaire des photos à chaque jeu vendu, sinon je m'en sors pas, mais j'ai fais une grosse mise a jour ^^
Message édité par vivelevent le 07-04-2006 à 22:45:55 |
vegeta93 Transactions (0) | est ce que tu peux m'envoyer une photo des livres dragon ball z?
|
vivelevent Transactions (1) | vegeta93 > tu veux pas aussi que je t'offre les frais de ports, deja 5 euros ca paye meme pas les frais de ports.
|
macator Transactions (0) | Salut, ca t'interesse un échange de trauma center contre viewtiful joe JAP (parfait état) ? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Si la proposition du monsieur au dessus ne t'interesse pas, je suis pret à t'acheter tes deux jeux DS |
vivelevent Transactions (1) | macator > j'ai deja eu viewtiful joe et je l'ai revendu, donc ta proposition ne m'intéresse pas
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up |
vivelevent Transactions (1) | zog79 > merci et up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2006 à 01:01:33 "-Adaptateur fire en loose : 3 euros "
|
vivelevent Transactions (1) | chtiungdor > l'adaptateur fire en loose, doit etre celui en photo avec les jeux loose snes. Et je sais pas si c'est le fire 60 hz.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2006 à 01:10:45
|
vivelevent Transactions (1) | chtiungdor > je t'envoi un message privé pour les détails sur l'adaptateur fire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PSP 2.5 Value Pack+MS1GO+2 jeux | [ECH] Ps2 modée contre Nintendo DS |
[VDS] Jeux PS2 | [vds] jeux gc,xbox et psp(regions parisienne) |
A fermer SVP | [VDS] Jeux Xbox 360 : GRAW et FN3 [VENDUS] |
[VDS] jeux PS2 et XBOX | |
Plus de sujets relatifs à : [VTE/ECH] Jeux gba, jeux GC, jeux PS2, ... |