Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 


La X-Box, vous l'acheteriez...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La X-Box, vous l'acheteriez...

n°1530392
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2003 à 17:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'adore faire des headshots sur les flics  [:zebra33]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 17:37:22  profilanswer
 

n°1530397
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 17:40:20  profilanswer
 

400€ c'est un bon prix  :love:

n°1530477
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:09:34  profilanswer
 

Putain c'est hallucinant ce tomic :ouch: :ouch:
 
Parents banquiers c'est ca ?


---------------
Human Forever
n°1530517
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:27:26  profilanswer
 

jamais, j'aime pas Kro$oft et ne veut pas de leurs produits chez moi.
 
Pis les jeux de la xbox ne me disent rien ...ma NGC me va tres bien :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1530525
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:31:33  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Bref, tout cela est très subjectif. Parler de "THE déception de cette génération" ( [:ministry]  :sarcastic: ) me parrait exagéré/trollesque (rayez la mention inutile). Parler en revanche d'une "console qui ne convient pas a tes goûts" sans en faire une généralité serait, peut-être, plus objectif, non ?


 
Tout à fait !  
 
Je t'invite d'ailleurs à relire ma phrase, dans son intégralité si tu le veux bien :
 
"THE deception pour cette génération 128 bits en ce qui me concerne (alors que je me régale sur la GC et sur la PS2 depuis des mois)."
 
;)


Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2003 à 18:35:06

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1530540
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2003 à 18:35:42  profilanswer
 

moi la deception c la ps2, ou comment faire - bo que la DC :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1530543
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-10-2003 à 18:37:02  profilanswer
 

totoz a écrit :

moi la deception c la ps2, ou comment faire - bo que la DC :D


 
ca fait 2 ans que t as pas joué à la ps2 ?
 

n°1530551
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-10-2003 à 18:39:05  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

Putain c'est hallucinant ce tomic :ouch: :ouch:
 
Parents banquiers c'est ca ?

Et toi, t'as ta carte au parti communiste ?  :sarcastic:..Genre de reflexion à la con...Années collège style... :pfff:


Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 18:39:37
n°1530573
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:47:02  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
ca fait 2 ans que t as pas joué à la ps2 ?
 
 


 
Chez les rebelz, c'est tendance de cracher sur la PS2 Trumks, c'est une vrai constante, ici comme ailleurs. Après, entre pathétique et risible mon coeur balance m'enfin spa mon pb si le gars fait dans l'afflelou style ou pire n'a jamais touché à la machine (très souvent d'ailleurs) ...


Message édité par Jayk le 24-10-2003 à 18:47:44
n°1530587
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2003 à 18:55:03  profilanswer
 

je joue pas mon rebelz, mais j'aime pas le 50 hz :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 18:55:03  profilanswer
 

n°1530596
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:57:56  profilanswer
 

Mikl a écrit :


Et donc tu t'es senti obligé d'en faire un de plus :pfff:  


Pour moi, cela n'en est pas un. Tout est question de point de vue dans la vie...
 
Et toi, pourquoi t'es tu senti obligé de participer à ce topik ??? (ou plutôt d'y mettre ton grain de sel, car c'est de celà dont il s'agit) :??:
 
 :hello:


Message édité par fredmag le 24-10-2003 à 19:44:37

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1530607
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-10-2003 à 18:59:41  profilanswer
 

Pas de sousou pour alimenter ma NGC alors une X-Box en +, non merci ;)

n°1530693
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 19:45:31  profilanswer
 

Bienvenue chez nous, les "pauvres" chtit' nenfants riches...


Message édité par fredmag le 24-10-2003 à 19:46:01

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1530706
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 19:52:49  profilanswer
 

Au prix où elle est, elle est très bieng ...
C'est surtout le prix des jeux qui devraient descendre ;)
Je l'avais laché pour la PS2 (aaaah .... GGXX) jusqu'à ce que KOTOR use de son charme sur moi.
MAis bon les goûts zet les couleurs ...

n°1530733
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 20:09:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Et toi, t'as ta carte au parti communiste ?  :sarcastic:..Genre de reflexion à la con...Années collège style... :pfff:


 
Et toi t'as la tienne au "golf club homosexuel du chateau du comte de trouduku"
 
 
 [:visualc_n3t]  [:spamafote]  


---------------
Human Forever
n°1530765
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-10-2003 à 20:21:17  profilanswer
 

koi ? syntaxx_error a une carte d'abo au "feukine blou boy" ? :D

n°1530777
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 20:30:09  profilanswer
 

fredmag a écrit :


Pour moi, cela n'en est pas un. Tout est question de point de vue dans la vie...
 
Et toi, pourquoi t'es tu senti obligé de participer à ce topik ??? (ou plutôt d'y mettre ton grain de sel, car c'est de celà dont il s'agit) :??:
 
 :hello:


 
Parce qu'y en a marre des topikalakon ou des sondages qui servent a rien, qui menent a rien et qui, surtout, ne posent aucune question réelle. Franchement, qu'est-ce que ça peut bien te foutre de savoir que je l'ai déjà acheté, ou que je vais l'acheter si elle tombe à 38.5? ?!? ça va te conforter dans ton idée perso ? T'as tellement besoin de l'avis des autres pour avoir le tien ? Explique moi l'intérêt de ce topik... Tu affirmes qu'il en a un, prouve le ! C'est pour l'institut CSA ? Pour un journal ? Ou pour, je me répète, te conforter dans l'idée que tu as fais le meilleur choix en suivant la masse ?
 
Tout ce que ce topik va ramener, une fois de plus et comme tous les topiks de ce genre, c du troll a gogo (ça a déjà commencé), style "gro$oft ça pue du gland a mort la Xbouate", "je l'ai, elle est trop bieng et Nintendo fait que de la merde pour les piti n'enfant", "la PS2 c nul, ça fait mal aux yeux", etc... Voilà. Au final, ça n'aaura fait grandir personne, ça n'aura posé aucune vraie question, ça n'aura fait avancé aucun schmilblick (non, y a pas de faute [:aloy] ), ça n'aura surtout apporté aucun débat interessant, et donc ça n'aura servi a rien. Alors plutôt que de se taper une baston stérile sur 12 pages, on est plusieur a désirer que ce genre de topik meurt dès la première page (j'étais pas le seul en page 1 a te dire que ton topik était naze). Bref, voilà pourquoi j'ai mis mon grain de sel. Maintenant, si tu peux m'expliquer a ton tour ce qui t'as conduit a faire un topik Ô combien interessant et indispensable comme celui-ci, je suis curieux de t'entendre...
 
Maintenant, j'ai voté, j'ai posté 2 ou 3 fois, et donc j'ai fais, moi aussi, le jeu de ce topikalakon. Bref, on se refait pas, et pourtant j'avais fais une promesse.
 
Qu'il est dur le jour où l'on se rend compte de sa nerditude :cry: ...


Message édité par Mikl le 24-10-2003 à 20:36:23

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1530832
bob_thekin​g

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 20:57:18  profilanswer
 

si j'en avais pas deja une je l'acheterais avec le pack (futur ??) halo + MM3


---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
n°1530881
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-10-2003 à 21:17:30  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
Et toi t'as la tienne au "golf club homosexuel du chateau du comte de trouduku"
 
 
 [:visualc_n3t]  [:spamafote]  
 

[:lynk]
 
Justement, le comte de trouduku à pitié de toi et t'invite en tant que pauvre d'esprit aux journées portes ouvertes du club (nom de code "Ass free days" pour les intimes  [:chacal_one333] )...Cela sera l'occasion pour toi de gouter aux joies de la partouze au chateau avec le teckel de ma copine Radine de Rothchild http://chien.saucisse.free.fr/Images/photo2_rothschild.jpg
 
Le chien est deja en tenue SM rien que pour toi...
--------------------------------------------
 
Putain j'avais oublié qu'on est en vacance de la toussaint, on va se taper tous les kevin de france pour 10 jours 24h/24... [:totoz]


Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 21:21:12
n°1530913
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-10-2003 à 21:30:46  profilanswer
 

totoz a écrit :

koi ? syntaxx_error a une carte d'abo au "feukine blou boy" ? :D

ba voui mon chou, c'est meme toi qui ma fait connaitre cette boite un soir d'hiver où t'avais le moral dans les socketes...hum...Rooo, c'qu'elle est taquine cette totoze (tu te fais meme appeler "toutouze"  quand tu fais ton n° sur scene :D )


Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 21:31:21
n°1530915
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 21:32:44  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Parce qu'y en a marre des topikalakon ou des sondages qui servent a rien, qui menent a rien et qui, surtout, ne posent aucune question réelle. Franchement, qu'est-ce que ça peut bien te foutre de savoir que je l'ai déjà acheté, ou que je vais l'acheter si elle tombe à 38.5? ?!? ça va te conforter dans ton idée perso ? T'as tellement besoin de l'avis des autres pour avoir le tien ? Explique moi l'intérêt de ce topik... Tu affirmes qu'il en a un, prouve le ! C'est pour l'institut CSA ? Pour un journal ? Ou pour, je me répète, te conforter dans l'idée que tu as fais le meilleur choix en suivant la masse ?
 
Tout ce que ce topik va ramener, une fois de plus et comme tous les topiks de ce genre, c du troll a gogo (ça a déjà commencé), style "gro$oft ça pue du gland a mort la Xbouate", "je l'ai, elle est trop bieng et Nintendo fait que de la merde pour les piti n'enfant", "la PS2 c nul, ça fait mal aux yeux", etc... Voilà. Au final, ça n'aaura fait grandir personne, ça n'aura posé aucune vraie question, ça n'aura fait avancé aucun schmilblick (non, y a pas de faute [:aloy] ), ça n'aura surtout apporté aucun débat interessant, et donc ça n'aura servi a rien. Alors plutôt que de se taper une baston stérile sur 12 pages, on est plusieur a désirer que ce genre de topik meurt dès la première page (j'étais pas le seul en page 1 a te dire que ton topik était naze). Bref, voilà pourquoi j'ai mis mon grain de sel. Maintenant, si tu peux m'expliquer a ton tour ce qui t'as conduit a faire un topik Ô combien interessant et indispensable comme celui-ci, je suis curieux de t'entendre...
 
Maintenant, j'ai voté, j'ai posté 2 ou 3 fois, et donc j'ai fais, moi aussi, le jeu de ce topikalakon. Bref, on se refait pas, et pourtant j'avais fais une promesse.
 
Qu'il est dur le jour où l'on se rend compte de sa nerditude :cry: ...


 
IWT


---------------
#mais-chut
n°1530917
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 21:34:10  profilanswer
 

Citation :

sujet: La X-Box, vous l'acheteriez...


 
Eventuellement si elle passait sous la barre des 100 ?. Et encore, je suis pas certain...

n°1530927
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 21:36:29  profilanswer
 

fredmag a écrit :

Salut, c'est pour un saondaaaaaaaage... :pt1cable:


 
Tu bosses chez Croc-Soft, j'espère ? Comme ça, tu pourras leur faire part de ce sondage qui démontrera sûrement que beaucoup attendent qu'elle passe à 99 ? :wahoo:

n°1531355
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2003 à 05:10:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ba voui mon chou, c'est meme toi qui ma fait connaitre cette boite un soir d'hiver où t'avais le moral dans les socketes...hum...Rooo, c'qu'elle est taquine cette totoze (tu te fais meme appeler "toutouze"  quand tu fais ton n° sur scene :D )

[:zebra33]  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1531364
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 07:10:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]
 
Justement, le comte de trouduku à pitié de toi et t'invite en tant que pauvre d'esprit aux journées portes ouvertes du club (nom de code "Ass free days" pour les intimes  [:chacal_one333] )...Cela sera l'occasion pour toi de gouter aux joies de la partouze au chateau avec le teckel de ma copine Radine de Rothchild http://chien.saucisse.free.fr/Imag [...] schild.jpg
 
Le chien est deja en tenue SM rien que pour toi...
--------------------------------------------
 
Putain j'avais oublié qu'on est en vacance de la toussaint, on va se taper tous les kevin de france pour 10 jours 24h/24... [:totoz]


 
C'kool [:aloy]


---------------
Human Forever
n°1531469
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-10-2003 à 11:22:44  profilanswer
 

[:wam]  
 
 [:wam] Sa va , vous vous faite plaisir   [:wam]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Création d'une Vga Box pour Genesis 2.Estimation: DreamCast + 2 Pads + VGA Box
Bloquer : "la communauté de l'anneau"(X-BOX)qualité VGA BOX ??
quelle console acheteriez vous?Achete VGA Box + X-BOX sur Lyon
[VDS] PS2 VGA BOX[X-BOX] Metal Gear Solid 2 : Substance
un emulateur X-BOXVDS X-BOX SUR STRASBOURG!!!!!
Plus de sujets relatifs à : La X-Box, vous l'acheteriez...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR