|
Auteur | Sujet : [VENDU] Volant Fanatec GT + Hub universel 220€ |
---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:29:20 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Après réflexion le gars pour le JCL à décliné l'offre (le fumier ! ). Il aurait préféré avoir un support écran à la place du baquet, et n'a pas vu de support souris, et pas de possibilité d'incliner le pédalier apparemment. Bref il passe son tour, désolé...
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Alors il y a bien un support souris c'est juste que je l'ai pas monté, et le pédalier peut s'incliner aussi il y a tout ce qu il faut mais moi je l'utilise à plat
--------------- Vends volant Logitech G29 |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | OK je transmet, |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pourtant il est à -30% comme le reste et tout est comme neuf --------------- Vends volant Logitech G29 |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Ouais mais du matos fanatec décote plus que du JCL et du Heusinkveld, fallait prendre un Direct Drive, il serait partis plus vite |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Up
hinomura Transactions (0) | Ah ?
|
john78 Transactions (2) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par john78 le 30-03-2018 à 14:03:51 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:03:31 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Salut Je viens de voir que je me suis trompé de modèle dans ma FP c'est celui là que j'ai (et donc pas le gris qui est moins cher) je viens d'éditer http://www.jcl-simracing.com/fr/ch [...] trs-e.html Actuellement il revient à 900€ donc avec l'option pour le levier, et moi je l'ai payé 776€ .. et en plus j'ai racheté des visseries depuis que je donne avec edit : et je vais dans le 78 dimanche je peux meme te raccourcir le chemin si j arrive à le faire rentrer dans mon coffre + mes gosses à l'arrière mais je peux pas le garantir Message édité par micky78 le 30-03-2018 à 14:19:31 --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon JCL vendu à John78
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je peux éclater le lot fanatec si besoin je sais que quelqu'un était intéressé par le volant F1 par contre je vais refixer les prix par article car certains ont bien baissés et d'autres augmentés donc si je veux my retrouver niveau prix total je vais ajuster a la baisse/hausse selon les tarifs séparés actuels --------------- Vends volant Logitech G29 |
dax73 Transactions (2) | Salut, quel est ton prix pour le volant f1 ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hello
Je mets le lot Fanatec en vente à 859€ Pour l'instant je privilégie une vente du lot pendant quelques jours, sinon au détail : Base CSW v2 (+support téléphone home made ): 380€ Message édité par micky78 le 02-04-2018 à 09:59:29 --------------- Vends volant Logitech G29 |
john78 Transactions (2) | JCL récupéré dimanche : il est en état impeccable, vous pouvez y aller les yeux fermé pour le reste le vendeur est hyper soigneux --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | du bon matos tout ça , le pédalier et shifter sont excellent , moi j'ai encore mon clubsport v2 --------------- FeedBack |
y@nn911 Transactions (1) | Bonjour, je viens en ayant vu l’annonce sur rfr....
|
lachaussette Transactions (0) | Pédalier récupéré il y a une heure, pas installé mais matos impeccable visuellement et Micky78 est super sympa, encore merci à toi pour cette vente tu as fait un heureux (de plus) Message cité 1 fois Message édité par lachaussette le 07-04-2018 à 15:10:04 |
y@nn911 Transactions (1) | content pour toi Pierre |
lachaussette Transactions (0) | Merci mec! J'espère que tu trouveras ton bonheur également Message édité par lachaussette le 07-04-2018 à 15:20:58 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Salut. Qu'est ce que tu veux voir spécifiquement ? Le volant est comme neuf aucune trace rayure ou impact --------------- Vends volant Logitech G29 |
y@nn911 Transactions (1) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Volant F1 vendu Donc : Le lot est composé du matériel Fanatec suivant (base CSW v2 + hub universel PC/PS4 (pas XBOX)+volant GT+ https://www.fanatec.com/eu-en/wheel [...] -v2-5.html (attention il s'agit du lien vers la 2.5) Je mets le lot base CSW v2+HUB+volant GT Fanatec en vente à 680€ Message édité par micky78 le 09-04-2018 à 09:02:41 --------------- Vends volant Logitech G29 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Shifter reçu. Ras |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Up, matos de qualité, vendeur nickel !!! |
y@nn911 Transactions (1) | A mon tour de faire un UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ACH/VDS] jeux Switch |
[vendu]Playstation Camera V2 | [VDS] Lot 40 jeux PS3, Lecteur HD DVD, Manette 8Bitdo... |
[VDS] Zelda breath of the wild sur Switch | [VDS] Codes 3DMark et VRMark |
[ACH|75]Super Mario Party Switch | [VDS] Jeux Xbox One |
[VDS] Overcoocked 2, Rayman Legends "Xbox One" | [VDS] Ps4 pro état neuf et 2 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Volant Fanatec GT + Hub universel 220€ |