|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS Vita WIFI ... => EN COURS |
mad86 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 23:29:50 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:41:57 |
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | hello
|
mad86 Transactions (2) | Salut pour le moment pas de delotage pour le prix des fdp je pense que 13,85€ devrait être bon
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Quel prix! La pour le coup, j'hésite à craquer. Tous les jeux que tu proposes, sont ceux que j'envisageais de prendre dans l'hypothese ou je prenais une vita. |
mad86 Transactions (2) | Bah fait toi plaisir moi je vends car besoin d'argent pour un autre projet --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
oban Transactions (8) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je suis du genre à trop me faire plaisir justement . Mais la, avec l'achat de la 3ds XL et qq jeux et les vacances, je t'avoue que ça tombe pas au meilleur moment. De plus, je pars en vacances vendredi, donc niveau timing pour la réception c'est pas bon. Je verrai à mon retour, si toujours en vente |
mad86 Transactions (2) | Si tu as un bon feed un paiement en 2 fois est envisageable pour le timing bah c'est sûr à moin que tu passe par Poitiers ? voire envoyer dans ton lieu de vacances --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est sympa merci . Mais ce ne serait vraiment pas raisonable. Aller, up up pour un top de lot |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 13:38:57 |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | bon, ben visiblement je suis transparent... pourtant j'étais prêt à prendre un gros lot...
|
mad86 Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mad86 Transactions (2) |
Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 23:34:59 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mad86 Transactions (2) |
Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 23:35:18 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
mad86 Transactions (2) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello
--------------- feedback nico_pm |
mad86 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 10-08-2012 à 08:16:06 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) |
|
mad86 Transactions (2) | Tu serais intéressé par quoi car j'ai beaucoup de demande sur gamekult pour les jeux --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
oban Transactions (8) | dans l'idéal, seuls Gravity Rush et Uncharted m'intéressent vraiment...
|
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | oui, c'est ça : tout le lot sauf Lumines et Marvel vs Capcom...
|
mad86 Transactions (2) |
oban Transactions (8) | bon, laisse tomber, avec le week-end, le virement ne sera sur ton compte que lundi au mieux, donc départ du colis mardi et toutes les chances pour que je le rate...
|
mad86 Transactions (2) |
flash_gordon Transactions (1) |
mad86 Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | interessé par Lumines et Marvel vs Capcom si pas encore vendu !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Max payne 3 xbox 360 | *rien* |
[ECH] LEGO Batman 2 / PS VITA contre VITA ou 3DS | [VDS] Xbox 360 Elite 4gb ( acheté il ya 3 mois) |
[Vendu] ensemble wheel stand pro + volant xbox360 officiel | [VDS] stick PS3 virtua stick |
[VDS] Jeux 3DS et DS | [VDS] Xbox 360 Slim 250go / 2 Pads SF/ + Jeux - MAJ Prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS Vita WIFI ... => EN COURS |