Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[ECH]Ps Vita + cm4Go + Housse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8940154
Mutronix

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 08:34:51  profilanswer

Je propose ma Ps Vita ( version hk Wifi ) en état nickel. écran de protection sur l'écran. Jamais eu de plantage de la console.Je rajoute une Carte mémoire 4Go , ainsi que la housse de protection officiel sony.
Contre une Nintendo 3ds ( de préférence rouge ou blanche ) en état nickel , avec Kid Icarus Uprising.

Edit : Possibilité de 3ds avec d'autres jeux  Je peut aussi rajouter une CM 16Go.

En mains propres sur Paris.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 08:34:51  profilanswer

n°8940552
spykerus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:06:56  profilanswer

Mutronix a écrit :

Je propose ma Ps Vita ( version hk Wifi ) en état nickel. écran de protection sur l'écran. Jamais eu de plantage de la console.Je rajoute une Carte mémoire 4Go , ainsi que la housse de protection officiel sony.
Contre une Nintendo 3ds ( de préférence rouge ou blanche ) en état nickel , avec Kid Icarus Uprising.

Edit : Possibilité de 3ds avec d'autres jeux  Je peut aussi rajouter une CM 16Go.

Je t ai mp

n°8940553
spykerus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:07:03  profilanswer

Mutronix a écrit :

Je t ai mp

n°8941284
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 05-07-2012 à 16:58:26  profilanswer

toute négociation se passe ici :)

---------------
FeedBack
n°8941753
spykerus

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 21:05:06  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

toute négociation se passe ici :)

oui tu as raison, je signalais juste à mutronix que j'avais répondu à son mp.

sinon je suis prêt à faire un échange avec roro

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[ACH] PS Vita + Jeux et accessoires[VDS] Vendu a cloturer
[ VENDU ] Ps Vita Wi-Fi + 16 go + Starter Kit + 3 Jeux[ECH] XBOX 360 pack Kinect + pack DJ contre PS3
[VDS] Ps Vita wifi +cm 8 go + 5 jeux 
Plus de sujets relatifs à : [ECH]Ps Vita + cm4Go + Housse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR