|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Metal Gear Solid 3 Snake Eater sur ps2 en version FR |
strop2 Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par strop2 le 02-04-2008 à 22:35:32 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:24:58 |
strop2 Transactions (0) |
Julien1843 Transactions (0) | Je l'ai en version COLLECTOR (boitier metal) et il est NEUF, en fait je l'ai acheté neuf et vu que je suis maniaque il à pas une trace...
|
strop2 Transactions (0) | salut, très bien version collector ou pas ce n'est pas très important moi je veux le jeu
--------------- Mon feedback |
Julien1843 Transactions (0) | Dis moi combien tu es prêt à mettre au maximum |
strop2 Transactions (0) | Lol ça marche pas comme ça si je te dis je met 100€ max tu va me dire bon je te le fais à 100€
Julien1843 Transactions (0) | A ce prix la je prefere le garder |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
strop2 Transactions (0) | Salut à toi solid shark,
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu sais je peux aussi te dire que le Jeconsole proche de chez moi revend un MGS3 à 20€ mais je te garantis pas l'état, alors que le mien est tout de même clean et dans 3j t'étais livré, tanpis (surtout que justement je le vends à ce prix fdpout) ... Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 02:55:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 02:42:27 |
Julien1843 Transactions (0) | Moi le mien n'a pas de trace, il sent le neuf, même la boiter n'a pas de trace (elle est en metal).. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca va être à qui a la plus grosse, enfin la plus clean, sauf que son problème c'est pas l'état mais le prix ...
Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 03:31:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Julien1843 Transactions (0) |
strop2 Transactions (0) | Re, oui ce que je cherche c'est avant tout un bon prix
Julien1843 Transactions (0) | Ben comme je t'ai dis si tu cherche à - 19€ laisse tomber, meme à 25€ je prefere le garder |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il t'a dit plus qu'à 19€ c'était pas la peine qu'il le garderait (maintenant la question est fdpin ou out)
Message édité par SolidShark le 01-04-2008 à 16:25:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
strop2 Transactions (0) | oui mais je voulai savoir par curiosité tout simplement.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de voir à Jeconsole ils avaient un MGS 3 subistence (pas vu l'état des 3 dvd) à 19€ (micromania le vend à 35€) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | moi je l'ai en etat normal (juste la boite un peu onduler a cause de l'avoir laisser sur le radiateur mais je peux t'en donner une autre), je le vend 16€ sur paris et banlieu mais je ne sait pas d'ou tu es, bye Message édité par bocanari le 01-04-2008 à 18:08:28 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ville : Rouen --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | aie je fé ke des mp sur paris |
strop2 Transactions (0) | bocanari tout a été dit
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) |
|
|
Julien1843 Transactions (0) | Je l'avais mis en vente y'a 6mois ou plus à 35€ |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-04-2008 à 01:23:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | File tes coordonnées en mp (surtout ton tel portable), si t'es ok pour le prix que j'ai donné c'est une transaction à finaliser, je verrai demain et te confirmerai ça, par contre tu peux continuer à rechercher l'édition normale, demande juste au vendeur d'attendre mercredi soir pour conclure ou pas Message édité par SolidShark le 02-04-2008 à 02:13:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je t'ai répondu, je verrai déjà le matin pour le réserver et demander des précisions (en espérant qu'il soit complet et en bon état) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeu emballé (je recycle une lettre à bulle), il est effectivement sans notice, par contre l'état est très bon, ticket de caisse joint, 19.9€+5.30€=25.2€ en colissimo, ça partira demain en journée
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 00:31:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Julien1843 Transactions (0) | Tu devrais l'envoyer en lettre MAX2 ça te couterait moins cher et en plus c'est plus rapide |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais, j'ai essayé mais on force trop c'est comme mettre 2 jeux ps2 dedans (c'est Subistence et pas la version normale ) , faut mettre du gros scotch et pour ce genre de colis/courrier c'est pas bon on cache pleins de trucs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui c est comme un boitier double DVD, pour la fin de sa phrase il a voulu te dire que si il met le jeu dans une lettre Max la lettre Max va explosé donc du coup il faudra mettre du scotch dessus mais en cachant certaines infos Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 03-04-2008 à 00:07:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par SolidShark le 05-04-2008 à 15:01:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Assassin's Creed FR | [ACH] cable RVB xbox 360 |
[ACH] guitare WII en RP | [ACH] Fifa 08 PS3 |
[ACH] PS3 preferance ceramic | A locker svp Thx |
[ACH] Need For Speed Most Wanted - PC (Finis) | [ACH] PSP |
[ACH] XBOX 360 (peu importante le modèle) + Halo 3 | [ACH]dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Metal Gear Solid 3 Snake Eater sur ps2 en version FR |