|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] FFXIII PS3 Version Collector ( dédicacé ) 50e |
omaru Transactions (7) | Bonsoir!
Message édité par omaru le 02-08-2010 à 08:52:27 --------------- @byjamesocampo |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:22:00 |
FF-FF-FF Transactions (4) | arf dommage j'habite pas Paris |
deepground Transactions (0) | Possibilité de me le garder pour debut aout si je t'assure a 100% que je le prend ? --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
omaru Transactions (7) |
--------------- @byjamesocampo |
omaru Transactions (7) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
omaru Transactions (7) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
vrt20 Transactions (2) | Un peu curieux : comment un lot d'exterieur ressemble a du fr alors que le jeu est uk? |
omaru Transactions (7) | En fait, j'ai eu le jeu (version UK) avant la sortie officielle. Apres, j'ai vu sur internet qu'il y avait une séance de dédicaces a FNAC Champs-Elysees. Donc, je suis allé. C'était compliqué. Vous avez eu à acheter le jeu à la FNAC (obligatoire), alors vous avez eu besoin de présenter le ticket, après vous pouvez entrer dans la salle de dedicace. J'ai acheté l'édition collector VF sur place. J'ai vendu le jeu (version FR) apres et j'ai eu mon Version UK signé. après l'événement: Message édité par omaru le 21-07-2010 à 16:39:31 --------------- @byjamesocampo |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:33:06 |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Je confirme pour la dedicace, c'etait galere
|
omaru Transactions (7) |
digit_2008 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par digit_2008 le 22-07-2010 à 02:46:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le fourreau c'est le collector édition FR
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-07-2010 à 03:38:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
digit_2008 Transactions (0) | SolidShark,
|
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui c'est un endroit discret surtout que les dédi c'est bien plus joli quand on ne les découvre qu'à la fin ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
omaru Transactions (7) |
omaru Transactions (7) |
omaru Transactions (7) |
omaru Transactions (7) |
MeteK Transactions (12) | Salut !
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Purée je rage trop de la dédi. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Quelle soirée de merde c'était à la FNAC --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
omaru Transactions (7) |
omaru Transactions (7) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Metek, tu veux que je te l'envoie ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
omaru Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | KennYMcCormick multi de omaru --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
omaru Transactions (7) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non on avait l'impression que c'était ton autre compte --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Euh non pas vraiment un multi Simplement que j'étais aussi a la soirée FFXIII à la Fnac, sauf que ma femme a reussi à avoir 2 dédics (Console et le jeu ) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
digit_2008 Transactions (0) | omaru,
|
omaru Transactions (7) |
--------------- @byjamesocampo |
omaru Transactions (7) |
omaru Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Jeux PC Batman AA et Bioshock 2 | [Vendu] Xbox 360 Elite 120 go neuve & Fight Night Round 4 neuf |
vendu | [ACH][75] Jeux PS3 |
[VDS] Rien | [VDS] N64/Dcast/Gamecube (avec jeux et accessoires) |
[VDS] Jeux Wii-DS-GBA-PS2 | [ACH] PS3 ou Xbox avec garantie [ACH] jeux wii |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] FFXIII PS3 Version Collector ( dédicacé ) 50e |