|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE] Value Pack PSP (jap) + Metal Gear (jap) = 270 (MAJ 03/05) |
Drice Transactions (0) | Salut à tous Message édité par Drice le 03-05-2005 à 16:35:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:56:08 |
evanligus Transactions (0) | tu es sur paris? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | t'aurais pas une photo ? |
Drice Transactions (0) | Je ne suis pas de Paris.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sinon tu peux me l'envoyer et je la mets sur mon ftp |
Drice Transactions (0) | C'est sympa Gulien mais faudrai que je prenne en photo l'ensemble dans un premier temps. Pour l'instant c'est pas fait. Demain ça sera dans la boite... bah sinon c'est une PSP comme les autres
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oki ^^ |
Drice Transactions (0) | Voilà j'ai mis 2 photos de l'ensemble ^^ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Juste pour info, pourquoi vends-tu ?
|
Drice Transactions (0) | Un coup de coeur, le plaisir des yeux et du touché d'un produit haut de gamme (pour ma part).
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:03:52 |
microgalil Transactions (0) | super console, l'annonce officielle de son lancement en europe ce fera la semaine prochaine pour l'europe donc tu aura bientôt des jeux en france. |
DNA Xander Transactions (1) |
|
evanligus Transactions (0) | rah c'est tentant mais j'ai trop de boulot en ce moment et puis je préfère avoir une console vraiment neuve. En tout cas c'est une offre à un prix pas excessif que je conseil aux chanceux qui ont le temps de jouer en ce moment ! |
microgalil Transactions (0) |
DNA Xander Transactions (1) | Moi j'ai des contacts chez Sony qui ont des dates bien pus tardives qu'imminente pour citer l'article... mais bon on verra bien.
|
microgalil Transactions (0) | de toutes les façons le seul interrêt à la version qui sortira en france c la garantie, car sony et fiabilité cela fait deux.
|
DNA Xander Transactions (1) | C'est sur que pour la garantie certains préfereront la PSP européenne perso 4 mois sans soucis je touche du bois |
johndoephenix Transactions (0) |
|
Drice Transactions (0) | Je ne recherche rien en particulier à l'échange mais je tiens à dire que je préfère la vendre. Ahhh si: deux console DS svp |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 15-04-2005 à 09:54:18 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous n'avez pas l'air convaincu par la line-up de cette console, perso Ridge Racer est une de mes série préférée, alors forcement elle me fait carrement envie, et puis y a dynasty warriors, wipeout...
|
b2m Transactions (0) | sur lyon elle coute 299eu et en plus elle sont en française et garantie donc pas de souci et les jeux coute eux 45eu et j'ai vu qu'il y en avait un paquet |
ichigo_kurosaki Transactions (0) | oui on les trouve a moins de 300 maintenant ... |
muse 69 Transactions (0) | a tout hasard j'aurait 100 euros ( voir un peu plus ) + un lot cd 32 + un pctvusb2.0 et encore des jeux ( a voir ) a l'echange si jms ca t'interesse |
Drice Transactions (0) | Merci pour ta proposition muse 69 mais non je ne suis pas intéressé |
muse 69 Transactions (0) | bonne vente ^^ |
oliver1975 Transactions (6) | bon prix |
DNA Xander Transactions (1) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | appelez le bond ...james bond ... |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai les gadjets mais pas la voiture de james dommage |
Drice Transactions (0) | Ca en fait des psp pour avoir la BMW (le plus recement) |
DNA Xander Transactions (1) | Ouai pesonne n'a une Z4 à vendre par hasard j'en chreche une |
b2m Transactions (0) | si j'en une je te la vends 100eu tu peut la commander par la penser lol |
Drice Transactions (0) | Quelqu'un pour mon value pack + le jeu ? |
Angel Nanaki Transactions (2) | Interesse par un echange + argent?
|
Drice Transactions (0) | comme quoi par exemple ? Mais je préfère la vendre quand même |
Angel Nanaki Transactions (2) | Je te fais une liste, je te la PMerai |
boyboy75 Transactions (0) | salut drice je suis eventuellement interesse mais je bosse aujourd'hui il y a moyen de se voir demain moi je suis sur paris ou sur saint denis 93 demain matin je travaille la bas merci de me repondre rapidement je part lundi en vacances et qui dit avion dit psp merci |
Devilrub Transactions (0) | Salut, je suis aussi interessé, MP moi si pas encore vendu |
Drice Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Yoshi Touch and Go + 750 pts VIP!!!! MAJ | @ ENORME brocante - VideGrenier !!! @ MAJ |
[ECH] PSP: Namco Museum contre Ridge Racer | vends pack street fighter 2+zelda+metroid+.... |
[Vente] Kingdom Hearts CoM US + JP (GBA SP) | Vente de jeux PC très bon prix |
[Vends] need for speen JAP PSP 40 euros sur paris | (vds) Tony hawk PSP + max drive sur xbox + Ridge racer jap |
[ESTIM] Pack GameCube RE4 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VENTE] Value Pack PSP (jap) + Metal Gear (jap) = 270 (MAJ 03/05) |